Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moraliste: de toute façon t'est pas celib mon petit Porcinet! :blush:

Ouais je sais, C'est peut-être ça qui me permet de tester des trucs. Tu n'imagines pas le nombre de râteaux que je prends dans la gueule (avec le recul je n'en prends quand même pas des masses) rencontres intéressantes que je fais quand je sors, et ça m'éclate (et en plus tant que je ne touche pas -trop-, ma copine n'est pas contre alors bon!) et le nombre de filles qui te laissent un super souvenir. L'important c'est de s'en foutre et d'y aller, avec un peu d'alcool ça peut aider :goute: . Ce sera toujours l'occasion de discuter et de rencontrer des gens. :wink:

:unsure: moraliste pas un brin. C'était pour pousser le côté conseils (toute proportions gardée). Et voir des sorties et partager nos expériences, ça fait de l'émulation ... enfin je crois. :blush:

Karine, c'est le printemps tout l'année chez toi !!! féloch'- Y'a tellement de gens à rencontrer et de possibilités qu'on a pas assez d'une vie pour en profiter :blush:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Un mois que je ne suis plus au club et ça sens déjà le retour...

Quelle idée de s'attacher aussi facilement et quelle chute lorsqu'on te dis que c'est pas réciproque...

heureusement qu'il y a tellement de choses autour pour se changer les idées !!!

restera les bons moments passés, sympa, et puis, je crie à la fin alors que ce n'est peut être qu'une passade !!!

Allez, je traîne pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Exactement ! Un resto c'est un bon moment de toute façon !

Le champagne ça monte à la tête, on sait jamais ce que ça provoque comme effet ... faut voir et tester !

Et pis stagiaire, ça veut dire pas permanente au boulot. Donc pas de problème en vue, au pire si ça le fait pas, elle se barre dans pas trop longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Dans le pire des cas, franchement... Y se passe quoi ? Vous vous rendez compte que vous ne vous voyez pas être ensemble, et ça te fait une nouvelle expérience dans la vie, Ian.

T'as les approches Qualiticienne, Gouroutesque, Viking, Lyonnaise et Champenoise qui se rejoignent... Faut se lancer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...