Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

on croise les doigts pour toi.. :)

Moi, j'avais des vues sur une petite qui me sert à la brasserie où j'ai l'habitude d'aller.. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle a une gamine de 9 ans. Et merde.

Bah, c'est pas rédhibitoire, si ?

Pour info, Mme Chips avait (et a toujours, mais elles sont plus âgées :p) 2 gamines de 7 et 3 ans 1/2 quand on s'est rencontrés.

Ca n'a pas posé de problème particulier, juste un peu d'adaptation de part et d'autre (surtout de mon côté, qui suis passé de la case "célibataire sans relation fixe" à "marié et beau-père de 2 petites têtes blondes" en l'espace de quelques semaines) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pas rédhibitoire, si ?

Pour info, Mme Chips avait (et a toujours, mais elles sont plus âgées ) 2 gamines de 7 et 3 ans 1/2 quand on s'est rencontrés.

Ca n'a pas posé de problème particulier, juste un peu d'adaptation de part et d'autre (surtout de mon côté, qui suis passé de la case "célibataire sans relation fixe" à "marié et beau-père de 2 petites têtes blondes" en l'espace de quelques semaines)

C'est pas rédhibitoire, en effet, mais bon.. J'ai pas 30 ans et j'aime autant commencer par le début.. Mais le temps fout le camp et je sens que je vais devoir attendre la première vague de divorces pour en trouver une. Et là, ouais, il risquera d'y avoir des gosses.. fait chier :sorry:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas rédhibitoire, en effet, mais bon.. J'ai pas 30 ans et j'aime autant commencer par le début.. Mais le temps fout le camp et je sens que je vais devoir attendre la première vague de divorces pour en trouver une. Et là, ouais, il risquera d'y avoir des gosses.. fait chier sorry.gif

Si franchement, tu as le begin pour elle, fonce ! Et tu verras si ça marche ou pas ...

Et il est pas interdit d'avoir un autre petit si vraiment ça colle !

FAut pas s'arrêter à ça, et pis un gamin, c'est que du bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Sven, ce week end ça faisait un an que j'étais sorti du club (ça serait marrant de retrouver mes messages de l'époque d'ailleurs :D) mais je passe toujours de temps en temps par là, assurer la permanence en cas de besoin :lol:

Link to comment
Share on other sites

:bye: Je pensais avoir trouvé un specimen 100% Linn compatible. Et voilà que je fais mes cartons pour changer de ville au moment où elle fait les siens pour s'installer à Paris. Bah, monde de merde.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une nuit contrastée

C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble. Voici le résumé de la soirée selon la fille et le mec.

Sa version à elle :

Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant.

J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ca n'a rien changé. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non.

Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi.

Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire. J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher.

Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre.

Après 10 minutes, il m'a rejoint et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre.

J'attends un peu de voir l'évolution des choses.

Sa version à lui :

Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Méditez là dessus : :whistle:

Langage des Femmes

Oui = Non

Non = Oui

Peut-être = Non

Je suis désolée = Tu vas le regretter

J'aurais besoin = Je veux

C'est ta décision = Tu te trompes

Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ca plus tard

Je voudrais te parler = Je veux me plaindre

D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses

Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée

T'es viril = Ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop

Sois romantique, éteins les lumières = Je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies

Cette cuisine n'est pas très pratique = Je veux une nouvelle maison

Je voudrais de nouveaux rideaux =...et un nouveau tapis et des meubles

J'ai entendu un bruit = J'ai vu que tu étais presque endormi

M'aimes-tu ? = J'ai quelque chose a te demander qui va coûter cher

M'aimes-tu beaucoup ? = J'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer

Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé

Il faut que tu apprennes a communiquer = Il faut que tu apprennes a être d'accord avec ce que je dis

Langage des Hommes

Oui = Oui

Non = Non

J'ai faim = J'ai faim

Je suis fatigué = Je suis fatigué

Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après

Veux-tu souper au resto ? = On pourrait baiser après

Veux-tu danser ? = Après on pourrait baiser

T'as une belle robe = T'as un beau décolleté... Si on baisait ?

T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ca te fera du bien !

Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on baisera pas ce soir

C'pas terrible a la télé... = veux-tu baiser ?

Je t'aime = veux-tu baiser ?

Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut baiser maintenant !

Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant

Il faut qu'on se parle = Je vais te montrer que je peux être un homme attentif... après on pourrait baiser ?

Veux-tu m'épouser ? = Je veux qu'il soit illégal pour toi de baiser avec un autre

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...