Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Une femme qui ne bosse pas n'est pas forcément une femme au foyer. Y'a des voyageuses, des sauterelles, des artistes, des bohèmes, etc... rêvons un peu!

Les FDLC : les Frères De La Côté, un resto/lieu de concert qu'Araokatao est en train de monter à Carcassonne, sur les bords du Canal du Midi.

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais être dur avec Joe car sur le coup quand je le lis ça m'effare de voir jusqu'où il va pour ne pas agir, du coup j'ai posté méchamment quelque fois parce que justement ça m'énerve de le voir se gacher la vie comme ça...

Mais le véritable fond de me pensée, c'est qu'il y parvienne car il mérite tout autant que moi, que nous tous, que n'importe qui, de parvenir à s'extraire du célibat. Allez, donne t'en les moyens et je ferais plus attention à ce que j'écris :)

Link to comment
Share on other sites

bon moins bonne nouvelle je bosserais que lundi, ce soir les boules pas pu discuter avec elle, elle a fini plus tôt et quand t'es au bout de la chaine, pas trop évident de te barrer et de revenir comme si de rien n'était. J'ai discuté un peu avec elle avant midi, maintenant reste plus qu'à attaquer lundi. Le seul truc qui me chiffonne, et à juste titre, c'est qu'est ce qu'elle va penser et comment elle va réagir si je ne l'invite qu'elle au lieu de tout le monde comme on l'avait prévu depuis le début?

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me chiffonne, et à juste titre, c'est qu'est ce qu'elle va penser et comment elle va réagir si je ne l'invite qu'elle au lieu de tout le monde comme on l'avait prévu depuis le début?

Ah oui en effet, ça craint là <_< Elle risque de s'imaginer que tu t'intéresses à elle...

Evite ce genre de plan c'est la galère assurée :closedeyes:

Va plutôt bosser tes gammes :goute:

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites chauffer un fauteuil ? J'ai envie de revenir dans le club ...

Le seul truc qui me chiffonne, et à juste titre, c'est qu'est ce qu'elle va penser et comment elle va réagir si je ne l'invite qu'elle au lieu de tout le monde comme on l'avait prévu depuis le début?

Euh, que tu la dragues ?

Mais ce n'est pas le but de la chose ?

Link to comment
Share on other sites

moi je suis désespéré ... Joé le tombeur me tue, lentement mais surement...

"Comment tu veux culbuter d'la volaille mon pauv joe si tu ne rentres même pas dans le poulailler... " t'as peur des plumes ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

bon bein lundi je la chope (entre 4 yeux, n'allez pas imaginer d'autres choses) et je l'invite pi on verra bien. Ca sent la grosse claque, enfin espérons surtout qu'elle n'ait pas de copain et croisons les doigts :).

ou de copine, ça se trouve...va savoir :whistle:

Si tu crois que c'est simple, tu te trompes :closedeyes:

A qui le dis tu...:whistle: plus je connais les femmes plus j'aime mon cleb...

Link to comment
Share on other sites

ou d'animal de compagnie :lollarge: (bon ok celle là elle est nulle). Claf je vais tout faire pour te céder ma place tu as ma parole, par contre rien ne t'assure que tu l'auras, le destin et la loterie FERONT le reste...

Edited by Nuf
Orthographe qui fait mal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...