Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ouaip. Dans le fond, tu l'oublieras jamais, comme on n'oublie jamais ceux qui sont partis trop tôt. Cependant, c'est pas parce que c'est fini avec elle que c'en est fini tout court. Faut avancer, et reprendre goût aux choses au fur et à mesure :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle est jolie, cool, un brin loufoque et décalée, c'est une metalhead qui aime secouer la tête devant les concerts de stoner auxquels je vais souvent. Je l'ai embrassée sur du Gurt (so romantic). Après échange de numéros et de premiers textos: elle me dit que malgré qu'elle ait apprécié et qu'elle me trouve cool et mignon, elle sort à peine d'une relation de 10 ans et elle sait pas si elle a "la place de gérer ça" avec ce qui lui reste encore dans le coeur. Putain, pourquoi :( Croisons les doigts que ça débouche sur quelque chose.

EDIT: elle traduit des mangas (professionnellement) en plus :mf_lustslow:

@ Clém' : bien sûr, ce que tu lis sur OB reste entre nous et OB ;) tu dois la connaître...

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon séjour dans ce club me ravi de plus en plus.

Ce premier avril est plein de surprises dont une en particulier, grande, métissée, sexy à mourir, chanteuse dans plusieurs groupes de gros rock et avec une tignasse méritant d'être classée au patrimoine mondial.

J'adore ma nouvelle vie.

Link to comment
Share on other sites

Elle est jolie, cool, un brin loufoque et décalée, c'est une metalhead qui aime secouer la tête devant les concerts de stoner auxquels je vais souvent. Je l'ai embrassée sur du Gurt (so romantic). Après échange de numéros et de premiers textos: elle me dit que malgré qu'elle ait apprécié et qu'elle me trouve cool et mignon, elle sort à peine d'une relation de 10 ans et elle sait pas si elle a "la place de gérer ça" avec ce qui lui reste encore dans le coeur. Putain, pourquoi :( Croisons les doigts que ça débouche sur quelque chose.

EDIT: elle traduit des mangas (professionnellement) en plus :mf_lustslow:

@ Clém' : bien sûr, ce que tu lis sur OB reste entre nous et OB ;) tu dois la connaître...

oui.

Link to comment
Share on other sites

Mon séjour dans ce club me ravi de plus en plus.

Ce premier avril est plein de surprises dont une en particulier, grande, métissée, sexy à mourir, chanteuse dans plusieurs groupes de gros rock et avec une tignasse méritant d'être classée au patrimoine mondial.

J'adore ma nouvelle vie.

Not-Sure-if-Serious-or-Just-April-Fools.

Link to comment
Share on other sites

GG

Moi je vais mourir seul, avec mes canards en plastique (non vibrants!) et mes basses :'(

J'ai trouvé une meuf (sur un forum) qui a l'air aussi paumée que moi dans la vie (narcotiques parfois durs, alcool souvent l'excès, état d'esprit trop souvent paumé), on se ressemble beaucoup et je crois que je sais pourquoi j'oscille entre volonté et absence de volonté d'aller voir les filles: mon corps me dit vas-y (sexe, câlins et affection) mais mon esprit n'a aucune volonté de le faire, pas besoin d'affection, trop déprimé, trop d'expériences ratées en trop peu de temps ont achevé de me donner envie de me remettre dans quelque chose, trop de préoccupations. En même temps, je flippe un peu de me retrouver seul ad vitam eternaem.

Link to comment
Share on other sites

@canard : être en couple ne doit juste pas être une fin en soi. Recentre toi sur toi-même, prends soin de toi, vis des projets pour TA GUEULE.

Quand on est bien et qu'on s'aime soi-même un peu plus, le reste suit. Expérience perso, sans aucun donnage de lecon, j'ai juste connu ça aussi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...