Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il faut te lancer Hipster. Je suis allé rechercher ça pour toi dans un vieux sujet où j'avais posté pour un célèbre amoureux transi du forum qui n'arrivait pas à se déclarer, c'est toujours applicable et à priori ça le sera toujours.

Tu parles de la saga de Joesatriani ? 300 pages pour rien ? :D

Link to comment
Share on other sites

(...)

C'était le récit très adolescent du jour, plein de situations à la con sans rebondissement. :mf_bookread:

Vous avez quand même de la chance la génération ado actuelle d'avoir les réseaux sociaux, c'est quand même vachement plus simple pour avoir un premier contact, oser aborder quelqu'un par clavier interposé, voire déclarer sa flamme à une nana à qui t'as jamais parlé.

(Le râteau virtuel est aussi certainement plus facile à encaisser)

Je garde quelques regrets intenses de filles que je n'ai jamais osé aborder alors qu'il y avait une attirance réciproque évidente.. pfff.. avec FB ça aurait été un carnage ! :lol2:

Une en particulier, à qui j'ai avoué 10 ans après, sur copainsdavant, que j'étais très amoureux d'elle à l'époque, juste pour le soulagement de le lui avoir dit. ça m'a fait un bien fou..

Link to comment
Share on other sites

Une en particulier, à qui j'ai avoué 10 ans après, sur copainsdavant, que j'étais très amoureux d'elle à l'époque, juste pour le soulagement de le lui avoir dit. ça m'a fait un bien fou..

+1, ça permet de passer à autre chose, et, de gagner en expérience.

Il n'y a pas de vérités, mais comme dans l'excellent post de Jazzad, Il y a des fondamentaux à respecter.

Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad ^_^ Mais j'ai l'impression que cette situation ne s'applique pas vraiment à la mienne, enfin si dans l'absolu, mais il me reste encore d'autres longues étapes à franchir... Et à cause de beaucoup d'incertitudes.

Dans le genre, elle m'a contactée quelques fois dans l'été (quand ça faisait une petite semaine qu'on n'avait pas parlé), mais je ne sais pas vraiment pourquoi (l'ennui, l'envier de garder le contact pour le friendzone ou ?). En règle général, c'est moi qui gère le management du truc, mais c'est arrivé deux trois fois (seulement) qu'elle vienne me parler. Du coup ça répond à ta question, SpaceCowboy.

Par contre, j'ai une piste si jamais je ne lui parle pas pendant un certain temps, mais instinctivement, j'essaye de garder le contact presque tous les jours pour me faire remarquer.

Link to comment
Share on other sites

Et ben vas-y, tu attends quoi? Elle sait qui tu es, ça suffit pour te lancer. Comme dit la moule, ce ne sont pas les moyens qui manquent. Si elle est collée à ses copines, passe lui un sms en soirée. Salut, je vais à tel endroit tel jour, ça te dirait d'y aller avec moi? Ca me ferait plaisir. Voilà, c'est fait, tu as balancé le truc il te reste plus qu'à espérer une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Je veux la faire venir à un de mes concerts, c'est généralement le seul moment où je bouge !

Ou trouver un autre rendez-vous culturel. Ciné, expo, toussa. Pour cacher un peu le truc et essayer de faire partager un art plutôt que d'avoir le sentiment d'avoir un mec en face de soi qui veut pécho :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je veux la faire venir à un de mes concerts, c'est généralement le seul moment où je bouge !

Ou trouver un autre rendez-vous culturel. Ciné, expo, toussa. Pour cacher un peu le truc et essayer de faire partager un art plutôt que d'avoir le sentiment d'avoir un mec en face de soi qui veut pécho :mf_prop:

Mais c'est absurde: tu es un mec qui veut pécho et c'est exactement le message que tu veux passer. Ca sert à rien de le camoufler, à part augmenter en flèche les risques d'échec.

Tentons le logigramme:

tu montres explicitement que tu veux pécho -> elle comprends le message > elle choisit, ça dépends d'elle point barre. Part laissée au hasard ou au doute: zéro %.

résultat: que tu choppes ou pas, tu n'es pas responsable de la décision. Si ça foire, tu es blessé dans ton amour propre mais tu te drapes dans ta dignité et tu t'en va comme un prince.

tu montres pas explicitement, tu camoufles, tu joues au bon pote > elle croit comprends le message mais n'est pas sure, ou elle comprends mais pense que toi t'es pas sur, ou personne comprends rien à ce que veux l'autre -> elle choisit, ou pas, ou elle choisit mais tu choisit pas -> part laissée au hasard ou au doute: 97,64 % (au minimum).

résultat: non seulement t'es pas plus avancé mais en plus t'as mal au crane.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Tentons le logigramme:

tu montres explicitement que tu veux pécho -> elle comprends le message > elle choisit, ça dépends d'elle point barre. Part laissée au hasard ou au doute: zéro %.

résultat: que tu choppes ou pas, tu n'es pas responsable de la décision. Si ça foire, tu es blessé dans ton amour propre mais tu te drapes dans ta dignité et tu t'en va comme un prince.

tu montres pas explicitement, tu camoufles, tu joues au bon pote > elle croit comprends le message mais n'est pas sure, ou elle comprends mais pense que toi t'es pas sur, ou personne comprends rien à ce que veux l'autre -> elle choisit, ou pas, ou elle choisit mais tu choisit pas -> part laissée au hasard ou au doute: 97,64 % (au minimum).

résultat: non seulement t'es pas plus avancé mais en plus t'as mal au crane.

J'aime ce forum et les gens qui y sont ! Magnifiquement interprété !

:showoff:

Link to comment
Share on other sites

sa technique? technique classique nordique: assommage massue (le ghb viking) puis trainage par les cheveux par terre (les préliminaire viking), 6 mois au pain sec et à l'eau en cave, gland et châtaigne en option pour l'attendrir (technique belge) et hop femme pour la vie.

si ça marche pas, à la flotte enroulée dans un tapis (technique petit gregorie)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si il a pécho, mais je plussoie la technique. Soyez clair, nous on est bien trop compliquées pour l'être XD

La clarté évite tout malentendu :D

ça me rappelle une fois j'ai fait le coup :

" tu me plais, je te plais, plaisons nous ensemble" qui a bien marché d'ailleurs ^^

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...