Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai même pas tilté que "diot" était un mot local, vu que je l'entends depuis tout petit.

D'ailleurs en Savoie on parle de Décapadiot (prononcé Décapadjiot) : quelqu'un d'assez peu fûté mais suffisamment grand pour décrocher les diots du fumoir :D

[/savoyard]

Plus sérieusement, en ce moment ils repassent les American Pie sur NT1 (ils doivent en être au 6 ou 7). Je suis sûr que ça mérite votre attention !

Link to comment
Share on other sites

Moi, je trouve pas de fille qui m'intéresse depuis 2 ans. A part l'architecte (pas la quiche, une diplômée) qui m'avait botté, rien.

Et elle veut pas. Alors 'vais pas me forcer à choper pour choper :)

PS : Et toi ? Toujours dans ton refuge ? :D

Link to comment
Share on other sites

ça me rassure de pas être le seul à avoir une réticence de choper pour choper…

même si des fois j'aurai du me forcer un peu, le truc, c'est que ça fait parfois se poser des questions de se faire un peu de bien, le tout est de ne pas (trop) se les poser avant au risque de regretter un moment agréable !!!

Link to comment
Share on other sites

Voilà exactement ! On devrait en prendre de la graine, d'ailleurs.. faut pas hésiter à s'y coller :)

Ca me rappelle une époque de ma vie où je n'attirais que les grosses.. ch'ai pas, en me voyant, elles devaient se dire qu'elles avaient leur chance.. Raté.. peau de zobe :)

Link to comment
Share on other sites

Ca réfléchit, ça intellectualise trop les choses ici. :lol2: Je me permet de m'auto-quoter:

C'est comme dans le business, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Il y aura bien le temps d'aviser et de se poser les bonnes questions après. Faut faire signer le client AU PLUS VITE, le choper à la gorge, le "planter" comme on dit dans le milieu, là tout de suite, sans attendre

La commande ça s'arrache au forceps dans l'urgence. Après on voit.

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, faut que je vous demande votre avis sur ma vie débridée à Bruxelles...

Voilà, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai une "régulière" ici...qui en fait est une de mes collocs (lol...). Pour faire court, on couche ensemble (comme des PQ), on peut avoir des marques d'attention en public (comme un couple limite), on passe des moments non-sexué ensemble (comme des vrais amis quoi)...

A côté de ça, on s'enroule et couche avec qui d'autre on veut (je vous passe le détail de mes soirées Brusseloises..), Open-Relationship mais qui ne se nomme pas...

Bref, où je veux en venir : j'ai 24 ans d'éducation mono-gamme/patriarcale/machiste qui commence à me titiller depuis quelques jours...je crois que je m'attache un peu trop (amoureux ?....hope not...), du coup, je viens quérir conseils des plus expérimentés des célibattant du forum : que feriez-vous à ma place/comment géreriez vous la situation ?

merci les copains :mf_fart:

(conneries de sentiments quand même !)

Link to comment
Share on other sites

Si ça te titille c'est que tu veux plus, d'après mon expérience, soit tu attends et ça deviendra de pire en pire, soit tu lui demandes si elle ne veux pas plus elle aussi, au risque de te prendre un vent et stop tout.

Arf...j'ai fais la même analyse.....

....j'aime pas cette analyse. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...