Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ce soir j'aurais pu me faire chopper à la Taverne à Narbonne ...... mais non , j'en ai pas voulu.... Mon pote Hugues se pissait dessus à rigoler de me voir me débattre avec ma "dinde" ..... franchement elle était trop conne...... du style: Culinaire .....ça a rapport avec le cul ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Y'en a des qu'on peur de rien je vous jure........ moi j'étais juste là, peinard, tranquille pour discuter avec des communistes ....( programmation artistique de la fête de l'huma locale) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bah alors ??? qu'est ce qui se passe ???

le symbole VDM, ça me fait penser que j'ai recroisé ma marchande de fruits et légumes, celle qui avait fini par me présenter sa petite copine,

elle m'a sorti qu'elle avait un peu changé de vie ces derniers temps,… mais y'a p'têtre plus intéressant à venir…

Link to comment
Share on other sites

Ce soir j'aurais pu me faire chopper à la Taverne à Narbonne ...... mais non , j'en ai pas voulu.... Mon pote Hugues se pissait dessus à rigoler de me voir me débattre avec ma "dinde" ..... franchement elle était trop conne...... du style: Culinaire .....ça a rapport avec le cul ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Y'en a des qu'on peur de rien je vous jure........ moi j'étais juste là, peinard, tranquille pour discuter avec des communistes ....( programmation artistique de la fête de l'huma locale) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

coluche a pourtant montré que culinaire pouvait avoir un rapport avec le cul!

C'est un mec qui est au resto et il a commandé un poulet de Bresse. Alors on lui apporte un poulet, il met le doigt dans le cul du poulet et il fait : "Non, ça c'est un poulet du Gers !". Alors le garçon est emmerdé, il apporte un autre poulet, le mec met le doigt dans le cul du poulet et le mec dit : "Non, ça c'est un poulet des Landes !". Alors on lui apporte un autre poulet et il met le doigt dans le cul du poulet et il fait : "Ah ça, oui ça c'est un poulet de Bresse.". Et y'a un mec qui se lève et qui lui dit : "Dis donc, moi je suis orphelin, vous pouvez pas me dire d'où je viens ?".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...