Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:lollarge: !!

Je vais me faire moine au pire, d'façon j'ai déjà commencé grâce à la JB aulne palissandre, tellement sobre, puis j'irais boire des bières d'Abbayes toute la journée histoire d'oublier la frustration JB active passive érable si grave du tonnerre ! :angel:

rhaaa il dit n'imp le kamikon ! :goute:

31715394474188478178314.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elle a fini par m'avouer qu'elle ne cherchait qu'une histoire sans lendemain

Rob : "Mais tu sais je te trouves vraiment superbe et j'aime beaucoup la manière dont tu penses et les gouts que tu as, je pense que on beaucoup de point commun."

Girl : "Ouais, mais je veux juste une histoire sans lendemain"

Rob : "Ok.... "

Wrong answer

Rob, se levant : "Ok Chery, je vais te faire tâter de la Precision !"

Right answer

:lollarge:

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Rob: Nan pas de déclaration, juste essayer de ressentir si elle veut se poser (un peu au moins) parce que perso j'en ai marre de vadrouiller, puis cette fille a l'air vraiment pote avec tout le monde, genre très sociable, marrante, la copine à tout le monde, j'ai l'impression qu'elle a pas l'habitude qu'on lui tourne autour comme un vieux chien d'Ecosse :lollarge:

J'y vais cool, je reste sobre.

Arao: :lollarge: Excellent, c'est vrai que j'aime bien manger, je ne pense qu'à ça :p. En ce moment mon livre de chevet c'est le rayon boucherie de Leclerc :p (et un peu de Soral histoire de :p )

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est bien une fille, j'ai vérifié sur facebook :lollarge:

Que ferait-on sans facebook ? :lol2:

puis cette fille a l'air vraiment pote avec tout le monde, genre très sociable, marrante, la copine à tout le monde, j'ai l'impression qu'elle a pas l'habitude qu'on lui tourne autour

Si tu crois ça, c'est que tu pars de loin. Elle doit avoir une tonne de connaissance et les filles abordables (sociables), pour peu qu'elles soient mignones, des prétendants, elles en ont et pas qu'un peu ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En ce moment perso c'est la dèche ! Hormis ya 3 semaines j'ai revu mon ex en boite et on s'est roulé 2/3 galoches...rien ! le néant.

j'ai 19 ans, faudrait que je me sorte les doigts du cul...

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...