AraokAtao Posted November 28, 2009 at 05:56 PM Share Posted November 28, 2009 at 05:56 PM (edited) quel porc ce Chips...hein mon cochon ? :lollarge: Edited November 28, 2009 at 05:56 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted November 28, 2009 at 06:19 PM Share Posted November 28, 2009 at 06:19 PM Joe, oublie le couteau... Prend juste ta BITE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted November 28, 2009 at 06:58 PM Share Posted November 28, 2009 at 06:58 PM J'ai jamais été jeune, moi, pas le temps bien sur et puis la jeunesse c'est comme internet, c'est une nouvelle invention ... :lollarge: et je ne pense pas que Joe ait plus besoin que ça d'être encouragé dans ses "niaiseries" et ses fausses pistes... Il doit apprendre, et le plus tôt sera le mieux, à se faire des violences, des vraies. Si il doit en souffrir , tant pis, c'est le métier qui rentre et on est tous là pour le consoler, et plus il se regardera le nombril plus il sera fragile devant les déconvenues de la vie... Il faut qu'il s'aime un peu plus, qu'il ait un peu plus d'estime pour lui... bref qu'il croit en lui, sinon c'est fichu et je ne pense pas que ça s'arrange vraiment avec l'âge... des vieux cons y'en a partout ( sans me compter bien sur) Quand tu arrives au mien, t'as la gueule et la technique, mais t'as plus le physique...alors ça te fait une belle jambe... C'est maintenant qu'il faut y aller et surtout ne pas attendre et perdre une seule minute de la belle vie...et je suis sur d'avoir raison et de détenir la vérité... j'ai payé pour savoir. D'une manière ou d'une autre il va falloir se parler dans le blanc des yeux et le plus tôt sera le mieux.. Jan te dit de ne pas faire le lourd... il a raison, c'est chiant les lourdauds, mais quand une femme aime un mec, elle ne le trouve rarement lourd, c'est les autres qu'elle trouve lourds... Donc si elle te trouve lourd, c'est que tu ne comptes pas suffisamment pour elle et ...suivante On est trop souvent dans l'attente de ce que l'autre a à nous donner et pas assez dans ce qu'on a à lui apporter... Séduire est aussi un acte de générosité , ce n'est pas qu'égoïste ... elle a peut être plus besoin du vrai toi que toi de l'image que tu te fais d'elle... Phrase puissante sur laquelle je te demande de réfléchir " Joé la banane " A un moment donné ou tu sautes ou tu ne sauras jamais ce qu'est le plaisir de voler et tu atterriras dans l'avion sous le regard moqueur de tes potes et incapable de dire " C'était génial, qu'est ce que j'ai eu peur, mais je ne regrette pas d'avoir franchi la porte" tout est dit là on ne peut être plus clair le Joe, applique ce qui est écrit là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted November 29, 2009 at 12:35 AM Share Posted November 29, 2009 at 12:35 AM On se connait depuis début septembre, en fait on a jamais discuté beaucoup plus loin que de nos boulots et de nos origines, because les discussions étaient toujours un peu froides. Alors que depuis hier je la sens justement plus ouverte envers moi et beaucoup moins sur la défensive, limite proche et avec une envie de me connaître. C'est pour ca que j'ai du mal à piger pourquoi elle est floue pour l'invitation, et je crois bien que ca pourrait venir du fait qu'elle se fait chier avec son mec ou qu'elle est un peu perdue niveau sentimental (elle s'est même confiée à moi en me disant qu'elle voulait changer d'employeur tout en sachant que je suis ami avec le boss, donc c'est quand même pas une petite confession...). Elle s'est mise à parler d'elle, chose qu'elle faisait très peu avant, c'était pas évident de savoir quelque chose sur elle . Elle sait depuis quand que t'es ami avec le boss ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 29, 2009 at 12:39 AM Share Posted November 29, 2009 at 12:39 AM (edited) Et bein depuis le début puisque j'ai bossé là bas avant les vendanges vu que un de mes meilleurs pote est le cousin du boss. Le boss par ce biais a bien sympathisé avec moi. On s'était rencontré au mariage de la soeur de mon pote (qui est aussi la cousine du boss par la même occasion du coup, et sa filleule en option aussi ). Bref elle le sait depuis le premier jour où j'ai bossé là bas. Edited November 29, 2009 at 12:42 AM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted November 29, 2009 at 12:54 AM Share Posted November 29, 2009 at 12:54 AM ok je dis ça je dis rien, protège toi aussi, enfin garde ma réflexion dans un petit coin de tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 29, 2009 at 12:55 AM Share Posted November 29, 2009 at 12:55 AM c'est à dire? j'ai pas suivi là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 29, 2009 at 01:00 AM Share Posted November 29, 2009 at 01:00 AM Et bein depuis le début puisque j'ai bossé là bas avant les vendanges vu que un de mes meilleurs pote est le cousin du boss. Le boss par ce biais a bien sympathisé avec moi. On s'était rencontré au mariage de la soeur de mon pote (qui est aussi la cousine du boss par la même occasion du coup, et sa filleule en option aussi ). Bref elle le sait depuis le premier jour où j'ai bossé là bas. Vous êtes tous à moitié consanguins NdD :blink: dit comme ça , ça fait un peu peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 29, 2009 at 01:07 AM Share Posted November 29, 2009 at 01:07 AM toujours le mot pour me faire sourire même dans les moments difficiles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted November 29, 2009 at 01:15 AM Share Posted November 29, 2009 at 01:15 AM J'arrive que maintenant et que d'événements sur ce salon célib !!! Franchement, au début tes premières réactions à la "surprise" qu'elle ait un copain (alors que tu n'en savais rien et que tu te l'es juste déduis toi même qu'elle était célib !) me laissaient vraiment... enfin je dirais rien, j'ai promis de plus être trop méchant Mais disons que je suis bien d'accord avec les coups de gueule "anti-email/SMS" de l'Araok, you need balls of steel mon petit Joe ! Papy on pense la même chose mon vieux !! Enfin bon, heureusement tu reprends un peu du poil de la bête Joe, et c'est bien de te voir lancé pour aller jusqu'au bout et mettre tout ça au clair. Alors que depuis hier je la sens justement plus ouverte envers moi et beaucoup moins sur la défensive, limite proche et avec une envie de me connaître. C'est pour ca que j'ai du mal à piger pourquoi elle est floue pour l'invitation, et je crois bien que ca pourrait venir du fait qu'elle se fait chier avec son mec ou qu'elle est un peu perdue niveau sentimental (elle s'est même confiée à moi en me disant qu'elle voulait changer d'employeur tout en sachant que je suis ami avec le boss, donc c'est quand même pas une petite confession...). Elle s'est mise à parler d'elle, chose qu'elle faisait très peu avant, c'était pas évident de savoir quelque chose sur elle . Ca sent le mauvais côté de l'échelle tout ça... :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 29, 2009 at 01:07 PM Share Posted November 29, 2009 at 01:07 PM suite et fin mardi normalement, mais clairement je suis en train d'essayer de passer à autre chose là. Vaut mieux ne pas trop s'accrocher histoire de moins souffrir après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 29, 2009 at 01:28 PM Share Posted November 29, 2009 at 01:28 PM Essaie les caniches, c'est moins décevant et moins cérébral Profites en pour la menacer de le faire vraiment, du style, "si tu ne sautes pas tout de suite dans mon lit ... je saute sur ton caniche et et je le saute sauvagement ... comme ça elle sera prévenue " des fois ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted November 29, 2009 at 01:49 PM Share Posted November 29, 2009 at 01:49 PM Bien dit, c'est sûr. Comme ça tu ne seras que agréablement surpris si ça vient à marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted November 29, 2009 at 08:08 PM Share Posted November 29, 2009 at 08:08 PM Prévoir le chatterton, toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 29, 2009 at 10:01 PM Share Posted November 29, 2009 at 10:01 PM Le chatterton, c'est pas pour sodomiser proprement les hamsters? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 29, 2009 at 10:55 PM Share Posted November 29, 2009 at 10:55 PM Si, mais bon... un caniche, c'pas si gros que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted November 29, 2009 at 10:59 PM Share Posted November 29, 2009 at 10:59 PM Alors justement : quelqu'un pourrait-il la raconter cette blague ? Parce que ça fait un moment que j'entends parler ici ou là de hamster, de sodomie et de gaffa, mais que personne n'est fichu de me dire exactement de quoi il retourne. Et je suis curieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 29, 2009 at 11:12 PM Share Posted November 29, 2009 at 11:12 PM En gros, c'est "pourquoi mettre du scotch autour d'un hamster?" Réponse à ne pas faire lire aux jeunes gens facilement choqués. "Pour pas qu'il explose quand on l'enc..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 29, 2009 at 11:12 PM Share Posted November 29, 2009 at 11:12 PM ben au départ c'est un truc de montagnard esseulé qui envisage de se taper une marmotte pour changer, car il s'est déjà fait toutes les chèvres du coin... mais il faut d'abord pas oublier d'enrouler la marmotte avec du chatterton pour ne pas qu'elle éclate... voilà, voilà c'est assez fin ... comme humour Les quelques Montagnards du forum connaissent bien l'histoire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted November 29, 2009 at 11:33 PM Share Posted November 29, 2009 at 11:33 PM Ah oui... Bon. Ce qu'on peut en conclure, c'est que conformément à sa réputation le montagnard est solidement charpenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted November 29, 2009 at 11:57 PM Share Posted November 29, 2009 at 11:57 PM Je vois que le topic atteint des sommets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 30, 2009 at 12:10 AM Share Posted November 30, 2009 at 12:10 AM (edited) Ben moi j'ai toujours eu des talents d'éducateur C'est une seconde nature ...qu'y puis je ? :lollarge: Edited November 30, 2009 at 12:12 AM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 30, 2009 at 12:30 AM Share Posted November 30, 2009 at 12:30 AM J'ai des touches, mais rien de bien intéressant... J'crois que j'vais devenir défaitiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted November 30, 2009 at 04:20 AM Share Posted November 30, 2009 at 04:20 AM Courage Nuf, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ne se couchent pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 30, 2009 at 09:55 AM Share Posted November 30, 2009 at 09:55 AM J'ai des touches, mais rien de bien intéressant... Erable, Palissandre, Ebene ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts