Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai jamais été jeune, moi, pas le temps bien sur et puis la jeunesse c'est comme internet, c'est une nouvelle invention ...:lollarge: :lollarge: :lollarge: et je ne pense pas que Joe ait plus besoin que ça d'être encouragé dans ses "niaiseries" et ses fausses pistes... Il doit apprendre, et le plus tôt sera le mieux, à se faire des violences, des vraies.

Si il doit en souffrir , tant pis, c'est le métier qui rentre et on est tous là pour le consoler, et plus il se regardera le nombril plus il sera fragile devant les déconvenues de la vie...

Il faut qu'il s'aime un peu plus, qu'il ait un peu plus d'estime pour lui... bref qu'il croit en lui, sinon c'est fichu et je ne pense pas que ça s'arrange vraiment avec l'âge... des vieux cons y'en a partout ( sans me compter bien sur)

Quand tu arrives au mien, t'as la gueule et la technique, mais t'as plus le physique...alors ça te fait une belle jambe...

C'est maintenant qu'il faut y aller et surtout ne pas attendre et perdre une seule minute de la belle vie...et je suis sur d'avoir raison et de détenir la vérité... j'ai payé pour savoir.

D'une manière ou d'une autre il va falloir se parler dans le blanc des yeux et le plus tôt sera le mieux..

Jan te dit de ne pas faire le lourd... il a raison, c'est chiant les lourdauds, mais quand une femme aime un mec, elle ne le trouve rarement lourd, c'est les autres qu'elle trouve lourds...

Donc si elle te trouve lourd, c'est que tu ne comptes pas suffisamment pour elle et ...suivante :whistle:

On est trop souvent dans l'attente de ce que l'autre a à nous donner et pas assez dans ce qu'on a à lui apporter... Séduire est aussi un acte de générosité , ce n'est pas qu'égoïste ... elle a peut être plus besoin du vrai toi que toi de l'image que tu te fais d'elle... Phrase puissante sur laquelle je te demande de réfléchir " Joé la banane "

A un moment donné ou tu sautes ou tu ne sauras jamais ce qu'est le plaisir de voler et tu atterriras dans l'avion sous le regard moqueur de tes potes et incapable de dire " C'était génial, qu'est ce que j'ai eu peur, mais je ne regrette pas d'avoir franchi la porte"

tout est dit là

on ne peut être plus clair

le Joe, applique ce qui est écrit là

Link to comment
Share on other sites

On se connait depuis début septembre, en fait on a jamais discuté beaucoup plus loin que de nos boulots et de nos origines, because les discussions étaient toujours un peu froides. Alors que depuis hier je la sens justement plus ouverte envers moi et beaucoup moins sur la défensive, limite proche et avec une envie de me connaître. C'est pour ca que j'ai du mal à piger pourquoi elle est floue pour l'invitation, et je crois bien que ca pourrait venir du fait qu'elle se fait chier avec son mec ou qu'elle est un peu perdue niveau sentimental (elle s'est même confiée à moi en me disant qu'elle voulait changer d'employeur tout en sachant que je suis ami avec le boss, donc c'est quand même pas une petite confession...). Elle s'est mise à parler d'elle, chose qu'elle faisait très peu avant, c'était pas évident de savoir quelque chose sur elle :).

Elle sait depuis quand que t'es ami avec le boss ?

Link to comment
Share on other sites

Et bein depuis le début puisque j'ai bossé là bas avant les vendanges vu que un de mes meilleurs pote est le cousin du boss. Le boss par ce biais a bien sympathisé avec moi. On s'était rencontré au mariage de la soeur de mon pote (qui est aussi la cousine du boss par la même occasion du coup, et sa filleule en option aussi :lollarge:). Bref elle le sait depuis le premier jour où j'ai bossé là bas.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Et bein depuis le début puisque j'ai bossé là bas avant les vendanges vu que un de mes meilleurs pote est le cousin du boss. Le boss par ce biais a bien sympathisé avec moi. On s'était rencontré au mariage de la soeur de mon pote (qui est aussi la cousine du boss par la même occasion du coup, et sa filleule en option aussi :lollarge:). Bref elle le sait depuis le premier jour où j'ai bossé là bas.

Vous êtes tous à moitié consanguins NdD :blink: :blink: :blink:

dit comme ça , ça fait un peu peur

Link to comment
Share on other sites

J'arrive que maintenant et que d'événements sur ce salon célib !!! :)

Franchement, au début tes premières réactions à la "surprise" qu'elle ait un copain (alors que tu n'en savais rien et que tu te l'es juste déduis toi même qu'elle était célib !) me laissaient vraiment... enfin je dirais rien, j'ai promis de plus être trop méchant :goute: Mais disons que je suis bien d'accord avec les coups de gueule "anti-email/SMS" de l'Araok, you need balls of steel mon petit Joe ! Papy on pense la même chose mon vieux !! :lollarge:

Enfin bon, heureusement tu reprends un peu du poil de la bête Joe, et c'est bien de te voir lancé pour aller jusqu'au bout et mettre tout ça au clair.

Alors que depuis hier je la sens justement plus ouverte envers moi et beaucoup moins sur la défensive, limite proche et avec une envie de me connaître. C'est pour ca que j'ai du mal à piger pourquoi elle est floue pour l'invitation, et je crois bien que ca pourrait venir du fait qu'elle se fait chier avec son mec ou qu'elle est un peu perdue niveau sentimental (elle s'est même confiée à moi en me disant qu'elle voulait changer d'employeur tout en sachant que je suis ami avec le boss, donc c'est quand même pas une petite confession...). Elle s'est mise à parler d'elle, chose qu'elle faisait très peu avant, c'était pas évident de savoir quelque chose sur elle :).

Ca sent le mauvais côté de l'échelle tout ça... :-/

Link to comment
Share on other sites

Essaie les caniches, c'est moins décevant et moins cérébral

caniche10649375.jpg 140672679.jpg caniche0869394.jpg clubcaniche0929974.jpg pudl21051125.jpg

Profites en pour la menacer de le faire vraiment, du style, "si tu ne sautes pas tout de suite dans mon lit ... je saute sur ton caniche et et je le saute sauvagement ... comme ça elle sera prévenue "

des fois ça marche :whistle:

Link to comment
Share on other sites

ben au départ c'est un truc de montagnard esseulé qui envisage de se taper une marmotte pour changer, car il s'est déjà fait toutes les chèvres du coin... mais il faut d'abord pas oublier d'enrouler la marmotte avec du chatterton pour ne pas qu'elle éclate... voilà, voilà c'est assez fin ... comme humour

Les quelques Montagnards du forum connaissent bien l'histoire ...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...