Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah bon, je vais chercher alors, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur ce forum, mais qui en même temps m'intriguent ... A quoi peux tu ressembler, il y a longtemps, que je cherche sans trouver... aide moi :angel:

Gank, comme d'hab tu joues dans la délicatesse intégrale... j'ai l'impression que je déteint , et ça ne me fait pas rire :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Allez, indice chez vous, en bas de votre écran: je ne suis pas seul sur ces photos qui datent de septembre. wink.gif

(et je vais faire mon coquet: j'ai un peu maigri depuis; ça me met d'autant plus hors-concours)

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

- Et vous prendrez quoi madame germaine avec ça ?

- Oh ben, donnez moi un beau p'tit yardie, bien frais... 22insolite10.jpg... Celui n'a pas l'air mal :blush:

- Voilà Madame Germaine emballé c'est pesé - A qui le tour ?

Link to comment
Share on other sites

je ne compte pas prévoir mes phrases à l'avance ou quoi que ce soit, parce que bêtement je flippe avant et quand je me retrouve devant elle (comme hier) maintenant que je me suis dit que je pouvais plus souffrir de ne pas agir bein ca va tout seul. Reste plus qu'à faire entrer mon gros côté romantique et le gentleman qui n'a jamais eu à se révéler devant tant de refus :).

Link to comment
Share on other sites

Pas trop gentleman non plus parce que de un elles s'habituent vite, et après s'agit pas de larguer la moindre caisse quand t'es au pieux. Secondo trop de romantisme tue le romantisme, faut pas non plus lui ramper au pied à la nana ! Elles ont souvent tendance à vouloir t'écraser dans de pareil situation. Et tertio, à un moment faut passer à l'action la vrai, le poutrage en règle, mais attention avec les sentiments.

Je pense que t'as le kit de survie là :D.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...