Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

De mauvaise humeur Pehennji? :p

Sinon:

Oui, mais si la fontaine s'assèche il vaut mieux prévoir de quoi se mouiller la saucisse quand même :goute:

Je me suis pissé aux gailles! :lol2:

Posted

Ah bon, je vais chercher alors, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur ce forum, mais qui en même temps m'intriguent ... A quoi peux tu ressembler, il y a longtemps, que je cherche sans trouver... aide moi :angel:

Gank, comme d'hab tu joues dans la délicatesse intégrale... j'ai l'impression que je déteint , et ça ne me fait pas rire :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

Allez, indice chez vous, en bas de votre écran: je ne suis pas seul sur ces photos qui datent de septembre. wink.gif

(et je vais faire mon coquet: j'ai un peu maigri depuis; ça me met d'autant plus hors-concours)

Edited by Pehennji
Posted

Moi, je dis, les minettes de plus de 35 ans sont beaucoup plus directes...

Elles vous invitent et vous n'avez même plus besoin de vous bouger les fesses :lollarge:

Purée, soyez quadra, les garçons, ce n'est que du bonheur :wink:

Posted (edited)

Pourquoi croyez vous que je fasse du sport trois fois par semaine, bande de mécréants :whistle:

@Papao : Merci de ramener ma trogne sur le forum :lollarge:

Edited by yardbird
Posted

- Et vous prendrez quoi madame germaine avec ça ?

- Oh ben, donnez moi un beau p'tit yardie, bien frais... 22insolite10.jpg... Celui n'a pas l'air mal :blush:

- Voilà Madame Germaine emballé c'est pesé - A qui le tour ?

Posted

je ne compte pas prévoir mes phrases à l'avance ou quoi que ce soit, parce que bêtement je flippe avant et quand je me retrouve devant elle (comme hier) maintenant que je me suis dit que je pouvais plus souffrir de ne pas agir bein ca va tout seul. Reste plus qu'à faire entrer mon gros côté romantique et le gentleman qui n'a jamais eu à se révéler devant tant de refus :).

Posted

Pas trop gentleman non plus parce que de un elles s'habituent vite, et après s'agit pas de larguer la moindre caisse quand t'es au pieux. Secondo trop de romantisme tue le romantisme, faut pas non plus lui ramper au pied à la nana ! Elles ont souvent tendance à vouloir t'écraser dans de pareil situation. Et tertio, à un moment faut passer à l'action la vrai, le poutrage en règle, mais attention avec les sentiments.

Je pense que t'as le kit de survie là :D.

Posted

Le poutrage en règle mais avec les sentiments... :lollarge:

"Putain je vais te défoncer ta race comme jamais chérie mais permets moi en préambule de mettre en exergue l'amour immodéré que j'éprouve pour toi."

Quel gentleman ce François... :goute:

Posted (edited)

Je ne donne aux femmes que ce qu'elles me demandent :whistling:.

L'acte sexuelle c'est pour moi un contrat par consentement mutuelle sur un système sans limite.

En gros tant que tout le monde est d'accord c'est no limit.

Edited by Francois
Posted

pasteque-3.jpg

:lollarge:

désolé j'me lâche ce soir j'ai encore tout défoncé aujourd'hui en assurant grave à mon entretien d'embauche, suis sur une bonne période, demain je joue au loto, si je gagne je paye ma tournée :p.