Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ben tiens, ça faisait longtemps <_< C'est bon avec joe, c'est la curée à chaque fois sous couvert de bons sentiments, moyen-moyen non ?

Comment ça je suis énervé ? Pas faux, 4ème jour sans clope, donc ça part un peu franchement.

Moi j'ai remplacé la clope par le vin...

Bon aller...on y croit à fond pour Joe !! :)

Link to comment
Share on other sites

Quel débat... tout ce que j'ai à dire c'est que trop court ça pique et que ça gratte quand ça repousse; trop long c'est gênant aussi... A quand les "coiffeurs pubiens" ? :lollarge:

Ce qui compte c'est de se faire plaisir et surtout de partager ce plaisir.

tiens, moi qui suis chomeur, et qui cherche une reconversion

bonne idée ca

vais faire une étude de marché là pour voir si le secteur est porteur

et je me lance

B):lollarge:B):lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord :)

Mais il y a certaines choses que les filles font que les hommes ne font pas et vis-versa :wink:

Quoi ? A part les enfants pour les filles(et encore, on n'y est pas pour grand chose finalement) et tout ce qui relève de la force physique pour les gars (mais je connais nombre de filles sportives bien plus fortes que certains garçons de petit gabarit), j'ai beau chercher, je ne vois pas. Qu'on fasse les choses différemment, c'est certain. Qu'il y ait des vertus masculines et des vertus féminines,- naturelles ou culturelles peu importe-, c'est sûr aussi. Mais une fille qui n'aurait pas un peu de courage, ou d'agressivité, par exemple, serait une chiffe molle, et un garçon qui n'aurait pas un peu de douceur, ou de passivité, par exemple, serait une brute épaisse.

Link to comment
Share on other sites

Il faut vachement s'ennuyer au pieu pour dans le feu de l'action regretter le détail du poil buccobaladeur.

Ouais, fin, c'est relou, quand même.. ^^ Ça et les cheveux que tu bouffes, aussi :)

Ça me rappelle une connaissance qui est dentiste et qui nous a raconté la fois où elle est tombé sur son premier poil de cul, ouais, tu vois pas ton patient pareil, d'un coup.. goute:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Par contre on se rase la barbe ...

ça va pas non ??? :dwarf::jeje:

Quoi ? A part les enfants pour les filles(et encore, on n'y est pas pour grand chose finalement) et tout ce qui relève de la force physique pour les gars (mais je connais nombre de filles sportives bien plus fortes que certains garçons de petit gabarit), j'ai beau chercher, je ne vois pas. Qu'on fasse les choses différemment, c'est certain. Qu'il y ait des vertus masculines et des vertus féminines,- naturelles ou culturelles peu importe-, c'est sûr aussi. Mais une fille qui n'aurait pas un peu de courage, ou d'agressivité, par exemple, serait une chiffe molle, et un garçon qui n'aurait pas un peu de douceur, ou de passivité, par exemple, serait une brute épaisse.

Et même qu'il y'a des chiffes molles chez les mecs et des brutes épaisses chez les filles, d'abord.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, fin, c'est relou, quand même.. ^^ Ça et les cheveux que tu bouffes, aussi :)

Ça me rappelle une connaissance qui est dentiste et qui nous a raconté la fois où elle est tombé sur son premier poil de cul, ouais, tu vois pas ton patient pareil, d'un coup.. goute:

Avec ça tu devrais pas être embêté en quoi que ce soit. En plus elle revient pas cher en restau.

poupee.jpg

Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous couper dans vos pérégrinations capillaires mais je sors du club aussi vite que j'y suis rentré et je me dis que la femme est une créature divine :blush:

Vive les femmes, nom de Dieu!!! Mesdames, je vous aime :wub:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, Karine, j'ai toujours trouvé les femmes mille fois plus intéressantes que les hommes et je me suis toujours senti en totale adéquation avec la gente féminine.

Bref, laisse moi mes illusions, quoi :lollarge::wink:

@Toinoo : :whistle:

Edit : J'arrête de faire mon Yardbird... Yes!

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...