Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

La semaine dernière j'ai branché une fille au bord du lac...conversation sympa. Elle était occupé ce week-end...bénévole au triathlon du mont blanc, et on devait donc boire un verre cette semaine.

Je l'appelle tout à l'heure...elle a rencontré quelqu'un ce week-end :mf_depressed:

Quand ça veut pas...surtout qu'elle me plaisait bien...


Pourquoi j'ai l'impression de me trouver sans souci des plans "sex-friend" et dès que j'ai le sentiment que ça peut être sérieux...patatra, ça ventile à chaque fois ! :mf_depressed:

Dois y avoir un bug quelque part ? Ca fait trois en un an et demi qui me font kiffer, pour lesquelles mon p'tit coeur palpite, et trois fois que ça foire avant d'avoir commencer !

Echange multiple plan c** contre une unique relation sentimentale :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Je me posais la question...et ai demandé son avis à une amie qui pense que non....mais ce n'est que son avis.

Elle pense plutôt que de ne pas avoir la dalle me rend plus serein et me permet de présenter une bonne confiance en moi.

Et puis j'y suis allé tranquille...approche soft...pas en chien de talus.

Je crois juste que c'est une question de timing.

Ce week-end elle a rencontré un mec...il lui plaît...elle est dispo...paf !

Moi j'appelle le lundi....trop tard...

Link to comment
Share on other sites

La communication. Toujours la communication...

Parfois, ca fait défaut, et y'a pas à chier, ça soûle.

De mon côté, toujours techniquement en couple, mais en période de crise. Après 8 mois, ça craint. On part une semaine en Italie dès ce week end. Soit ça passe et chacun décide de faire des efforts, soit ça casse.

Autre chose, que j'oublie à chaque fois : ne pas (trop) demander les avis des amis. Trop en dire peut rendre la situation bien plus compliquée qu'elle n'y parait. Et aussi éviter de répéter les choses négatives à la petite amie en question.

Pfffff... je me donnerais des baffes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Courage !!!!

De mon coté, je crois que je vous avais parlé de l'irlandaise avec qui j'avais un bon feeling il y a un peu plus de 2 mois... Mais qui avait préféré qu'on arrête (temporairement?) de se voir parce que c'était "compliqué" avec son ex... Well... Elle a repris contact. Il semblerait qu'elle soit partante pour qu'on se revoit. Je vais y aller cool, pas de plans sur la comète, et on verra bien. Après tout, y'avait un interêt réciproque...

Link to comment
Share on other sites

Osef. Moi ça fait beaucoup rigoler la Nufette de lire ce qu'il y a ici !

Elle m'a dit la dernière fois: 'tes conseils, t'aurais pu te les appliquer à toi même' en rigolant. Faut dire... J'suis timide en matière de drague et j'ai galéré a lui faire comprendre que j'étais intéressé... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...