Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Canard > Ca fait ça tout le temps, hein... C'est juste que tu es en début de relation alors tu redeviens un ado de 15 ans :)

Je le vois avec mon père de 57 ans, qui s'est trouvé une copine y a pas longtemps, et c'est effectivement terriblement mignon :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Comment des mecs comme sur ta photo pensent qu'ils vont chopper???

Pour ma part, je risque d'entrer dans le club, j'ai l'impression que le chemin est terminé avec ma femme... Souci: 2 enfants de 4 et 2 ans... Pas de disputes, mais bien du mal à vivre ensembles... Bref, sale karma pour moi ces derniers temps! Ceci dit, il existe toujours pire...

Je compatis...vécu la même chose il y a dix ans...avec deux filles du même âge que les tiens en ce moment...

Au final pas de regret...mes filles malgré tout sont heureuse...c'est apaisé avec mon ex femme...plus de tension...les enfants sont bien, savent qu'ils ont leur deux parents "solidaires", même s'ils ne sont plus ensemble/amoureux.

En tout cas courage...c'est pas simple...

Link to comment
Share on other sites

Jeudi dernier Cosmo Jazz...21 h ...jam session à l'hôtel Alpina...au milieu de la foule...je ne vois qu'elle...LA femme :mf_lustslow:

Pas de bol...je suis avec une copine...coup de bol...la copine, crevée, rentre à 22h....je la raccompagne et reviens.

Incapable de dire comment, mais on se rapproche...boit un verre...discussion dehors avec du jazz en fond...

1h du mat'...je m'approche...elle s'approche...on s'embrasse... :mf_lustslow:

2h du mat' on se quitte après échange de tel'....ça me rappelle l'adolescence :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Again in da club ! La reprise précédente était bancale, et les soucis qui devaient se résorber sont toujours d'actualité et pas moyen que ca bouge avant 1 année au minimum. Donc je lâche l'affaire et retrouve ma liberté (qui, cela dit en passant, n'avait jamais été compromise...). Mais maintenant, toutes les cochonnes savent que je suis "vraiment" dispo, alors ca va claquer des boobies !!

ps : je m'excuse du vocabulaire : je passe beaucoup trop de temps avec mes collègue de l'assainissement :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...