Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et il sait déjà quoi lui demander lors du prochain rendez-vous : "Au fait, ta grille de loto, ça a marché ?"

Si oui : "C'était vraiment ton jour de chance, poupée" wink10.jpg (je deviens pire que Cassius avec les memes :beta:)

Si non : "Tu sais ce qu'on dit : malheureuse au jeu ..."

Link to comment
Share on other sites

Une petite asiatique mignonne au taf, je crois que je lui plais... J'attends la fin de la période d'essai (Juillet) avant d'attaquer (note: ma boîte est plutôt ouverte à ce niveau, on a des couples internes, et même des sombres histoires de siestes crapuleuses non assumées officiellement mais su officieusement par tout le monde, donc je ne culpabilise pas trop :D).

Link to comment
Share on other sites

Si seulement tu avais acheté "Mieux vivre votre argent" au lieu du "Journal de Mickey", tu aurais eu toutes tes chances ! :D

Heuu .. j'pige pas là ? Ma chance je l'ai eu !

A moins que pécho une femme à l'arrache en sortant du bureau de tabac, boire un café avec et se faire envoyer son numéro par sms c'est raté sa chance pour toi :lol2:

Quand au journal de mickey...j'ai passer l'âge...et la dame aussi :bleh:

Et il sait déjà quoi lui demander lors du prochain rendez-vous : "Au fait, ta grille de loto, ça a marché ?"

Si oui : "C'était vraiment ton jour de chance, poupée" wink10.jpg (je deviens pire que Cassius avec les memes :beta:)

Si non : "Tu sais ce qu'on dit : malheureuse au jeu ..."

Bonnes remarques Rob...je prends note...à part le "poupée" .... la dame à 52 balais :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Une petite asiatique mignonne au taf, je crois que je lui plais... J'attends la fin de la période d'essai (Juillet) avant d'attaquer (note: ma boîte est plutôt ouverte à ce niveau, on a des couples internes, et même des sombres histoires de siestes crapuleuses non assumées officiellement mais su officieusement par tout le monde, donc je ne culpabilise pas trop :D).

Ben pourquoi t'attends ? En plus juin c'est la bonne période...les femmes sont en fleurs :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Ben pourquoi t'attends ? En plus juin c'est la bonne période...les femmes sont en fleurs :mf_lustslow:

Ouais... tu me diras. Pas faux, au final... Je vais faire le jardinier du coeur alors, je vais déflorer :D

mission n°1, récupérer info sur statut amoureux (très timide, originaire de Metz, est ici depuis 1 an, potentiellement célib' AMHA).

mission n°2, lui faire comprendre qu'on est intéressé sans se mettre trop en état de "faiblesse" pour pas se manger un vilain retour du bâton en cas d'intérêt non mutuel.

mission n°3, ça je gère à l'aise ensuite :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

lâche l'affaire avec tes missions....tu l'abordes pour une connerie, tu lui demandes si ça lui dirait de boire un verre :

soit elle dit non, pretextant qu'elle est pas libre...t'as la réponse au #1

soit elle dit non merci sans excuse.....t'aura la réponse au #2 ....un râteau ça n'a jamais tué personne et en plus comme ça t'es fixé direct et tu te fais pas des plans sur la comète pendant des plombes...en plus t'aura fait un effort, qu'elle jugera à sa juste valeur...et qui sait...plus tard...

soit elle dit oui ou assimilé, et au moins t'aura pas attendu des mois pour rien !

Link to comment
Share on other sites

lâche l'affaire avec tes missions....tu l'abordes pour une connerie, tu lui demandes si ça lui dirait de boire un verre :

soit elle dit non, pretextant qu'elle est pas libre...t'as la réponse au #1

soit elle dit non merci sans excuse.....t'aura la réponse au #2 ....un râteau ça n'a jamais tué personne et en plus comme ça t'es fixé direct et tu te fais pas des plans sur la comète pendant des plombes...en plus t'aura fait un effort, qu'elle jugera à sa juste valeur...et qui sait...plus tard...

soit elle dit oui ou assimilé, et au moins t'aura pas attendu des mois pour rien !

Ouais, en y réfléchissant, je me suis dit que je me prenais beaucoup trop la tête et j'en suis revenu à ça :D

Link to comment
Share on other sites

En attendant c'est souvent le premier pas vers le travail (de drague/flirt) qui mène au couple. Je sais pas ce qu'en pense la plèbe mais bon, pour moi il est plutôt admis de poser cette question même sans ambiguïté. Ta réponse fait même un peu paranoïaque, honnêtement. No offense.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'suis plutôt de l'avis de Jazzad ... expérience vécue....mon ex' était avec un gars quand j'ai commencé à la draguer...j'ai rien demandé, j'ai touché le jackpot :heart:

Tu peux très bien tomber sur une femme qui est en couple "foireux" et faire pencher la balance de ton côté.

T'arrive, tu la séduit...elle largue son mec...et paf' :lol2:

Et puis si elle sent que tu es trop "entreprenant" et qu'elle n'est pas intéressée, t'inquiète, elle te le dira sans que tu lui demande !

Bref...en gros, te pose pas trop de question et fonce (pas trop vite quand même hein :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait penser au jeune homme qui a suivi toute une matinée ma douce lors d'un court déplacement en train pour un rendez-vous, et ce malgré ses appels réguliers à la tranquillité. Il y a deux petites semaines de cela.

J'ai cueilli l'indélicat à la descente du train, qui suivait de trop prêt ma petite femme. En bref :

Si elle est pas intéressée ou vraiment bien avec son mec, ne t'en fait pas, elle te le dira rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...