Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Une sex friend platonique. Le concept est un peu difficile à cerner. Si elle veut de la bite vous pouvez pas être potes, même si c'est ce que tu veux à part la faire souffrir il n'en sortira rien de bon.

Par ailleurs, s'engager avec quelqu'un qui partage un appart avec son ex est une démarche suicidaire.

Je ne sais pas ce que vous cherchez dans une relation mais de la façon dont je vois les choses, ma compagne doit avant tout être ma meilleure amie.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu ma vision des choses aussi. Ta copine/femme doit être aussi ta meilleure amie. Mais on est pas tous à penser la même chose !

J'ai pas vraiment choisi la situation d'avec son ex... puisque j'ai largement contribué à la rupture d'avec lui en premier lieu.

En gros, à la base c'est une amie avec laquelle on avait décidé de partager nos expériences sexuelles respectives, une manière d'en apprendre plus sur le sexe opposé dirons nous. Sauf que ca s'est très vite transformé en vraie relation de couple libre (projets, mais possibilité d'aller voir ailleurs : madame est bi). Et les sentiments sont apparus en même temps.

On y a cru, elle comme moi, mais elle s'est rendu compte qu'elle voulait garder l'idée de départ, parce que les prochaines années vont êtres complexes pour nous deux: elle qui n'a pas réussi son concours et qui va continuer d'habiter avec son ex (pour des raisons financières), le tout à 2h de route de chez moi. Moi qui suis entrain d'être pérennisé dans mon taff, je peux difficilement bouger aussi... Après, ca se trouve ailleurs un travail, c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé.

Mais l'un dans l'autre, on aurait fait plusieurs compromis chacun qui n'auraient eu pour conséquences que la dégradation progressive de notre relation (j'en sais qqch, je le rappelle). Donc l'idée d'arrêter cette relation sans la perdre pour autant n'etait clairement pas insensée et même plutôt logique, quitte à renouer avec plus tard si l'occasion se présente (sans en faire une nécessité).

Donc maintenant, faut que j'arrive à transformer l'amour que j'ai pour elle en amitié. Et elle m'aide pas en m'attirant par la bite haha.

Ce soir, je vais mettre les choses au clair et surtout poser des limites, quitte à faire une liste des choses à ne pas/plus faire. Elle l'a même déjà compris puisqu'elle m'en a proposé une dans l'aprèm (dédouaner le sexe lorsque l'alcool est trop consommé pour dire stop :-D elle est folle)

Link to comment
Share on other sites

p'tin...moi je fuis en courant :mf_dggb:


En gros, à la base c'est une amie avec laquelle on avait décidé de partager nos expériences sexuelles respectives, une manière d'en apprendre plus sur le sexe opposé dirons nous. Sauf que ca s'est très vite transformé en vraie relation de couple libre (projets, mais possibilité d'aller voir ailleurs : madame est bi). Et les sentiments sont apparus en même temps.

Link to comment
Share on other sites

En gros, à la base c'est une amie avec laquelle on avait décidé de partager nos expériences sexuelles respectives, une manière d'en apprendre plus sur le sexe opposé dirons nous. Sauf que ca s'est très vite transformé en vraie relation de couple libre (projets, mais possibilité d'aller voir ailleurs : madame est bi).d

elle veut pas un nouvel ami pour apprendre de nouvelles choses sinon ? alors mon numéro 06 75 ...... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Bah, j'ai l'impression qu'on est tous les deux attirés, et que cette décision de rupture est celle de la raison, pour ne pas être mal par rapport à l'éloignement et à la situation socio-pro. Je crois que ce qu'on partage elle et moi ne s'arretera que lorsque l'un ou l'autre aura trouvé quelqu'un d'autre (et pas juste pour une partie d'open bite (NB : j'ai kiffé ton expression jazz :mf_laughbounce2: )). A ce moment là, le plus difficile sera de garder contact, et en faisant accepter ce type de passif au nouveau partenaire (et là je dis : bonne chance).

Nan, mais après discussion, j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête, d'en avoir rien à faire, et de prendre ce qui vient. Ca ne sert à rien de se manger le cerveau, et on ne vit qu'une fois. On arrete d'être un couple, on arrete les marques d'attention, les surnoms, les bisous, et on écoute nos pulsions. Et je crois que ca se passera très bien.

Link to comment
Share on other sites

Si, je sentais que je la perdais petit à petit.

Mais quand aucun dialogue n'est possible au sujet des choses qui comptent vraiment, à un moment tu ne sais plus comment faire. Comme on dit, un couple s'entretient à deux, à un moment j'ai trouvé un mur sans prises face à moi. Elle a laissé s'accumuler un tas de petites choses sans en parler jusqu'au point de non retour...

Et c'est aussi toute une combinaison de facteurs, forcément, jamais simple.

Mais hier c'était ma future femme et aujourd'hui elle s'est barrée et ne met déjà plus les pieds chez nous. C'est ... brusque. Retour case départ.

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...