Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et le fameux dicton "no zob in job" alors?

Attendu que plus de 30% de français ont rencontré leur compagn(e/on) sur leur lieu de travail, ce dicton au ton tellement parisien est plus qu'imbécile.

Pour la majorité des gens, le travail est la principale interaction sociale. Normal qu'il s'y passe des trucs. Encore heureux.

Link to comment
Share on other sites

Une belle bande de poètes vous faites :mdrwave: . Bon et bien je lui ai proposé qu'on se revoit la semaine prochaine, elle est partante, on n'a pas eu le temps de définir le jour ni l'heure (boulot oblige) mais du coup c'est plutôt bon signe tout ça :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Une belle bande de poètes vous faites :mdrwave: . Bon et bien je lui ai proposé qu'on se revoit la semaine prochaine, elle est partante, on n'a pas eu le temps de définir le jour ni l'heure (boulot oblige) mais du coup c'est plutôt bon signe tout ça :mf_lustslow:

Et du coup, c'est quand que vous baisez redface.gifredface.gifredface.gif ?

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je me suis décidé à aborder une fille que je croise tous les matins dans le bus pour aller en cours. On discute, le courant passe, jusqu'à ce que je lui demande son âge. Je pensais qu'elle avait 24 ou 25 ans. Elle en a 18 :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...