Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon alors les gars, gros résumé. Très cool hier. On s'est retrouvé à deux dans un bar sympa/pas sur-bondé où j'ai mes habitudes. Très bon feeling déjà au bout de 5 minutes, on a prit deux bières sur 1h30/2h ensemble, discussion fluide et posée, quelques compliments de la part de la demoiselle, avec qui on fait du pied tout le long, petits contacts, et elle n’a pas retiré ma main de sa cuisse quand je l'y ai déposée. Bref, so far so good.

Par contre j'étais prévenu, elle devait bosser aujourd'hui tôt (8h30 à son taf), du coup j'avais rendez-vous avec des amis tout à côté, elle a acceptée de venir mais "juste pour un verre". On y va est -moi un poil plus "guilleret" qu'elle (sur les conseils de Canard, j'avais pris mes deux shooters avant le rendez-vous, étant un grand timide)-, on rigole, je l'emmène par la main.
Bref, on prend ce verre et bon elle devait y aller, donc sur le départ je l'amène vers moi et l'embrasse >>> au bout de deux/trois secondes, elle me repousse doucement et avec un grand sourire me sort "c'est pas si facile". Moi toujours cool et grand sourire "je vois ça". Bref, je lui caresse juste la main et la laisse partir.

Voilà, alors les gars : qu'est-ce que j'ai mal fait, quelles sont mes chances, quel attitude avoir à présent ? Votre analyse ?

Pas de contact depuis hier soir entre-elle est moi, je la joue détaché mais j'avoue qu'elle me plait quand même pas mal...

Link to comment
Share on other sites

Ah la fougue de la jeunesse, tu es peut être allé un peu vite en besogne en l'embrassant à la fin, c'était un premier rendez-vous quand même jeune padawan :wink:

Mais bon c'est vrai que les signaux qu'elle t'envoyait laissaient peu de place au doute, c'est une fille donc difficile de dire ce qui se passe dans sa tête :goute:

Attends un peu et si demain soir tu n'as toujours pas de nouvelles un petit texto me semble tout indiqué.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors les gars, gros résumé. Très cool hier. On s'est retrouvé à deux dans un bar sympa/pas sur-bondé où j'ai mes habitudes. Très bon feeling déjà au bout de 5 minutes, on a prit deux bières sur 1h30/2h ensemble, discussion fluide et posée, quelques compliments de la part de la demoiselle, avec qui on fait du pied tout le long, petits contacts, et elle n’a pas retiré ma main de sa cuisse quand je l'y ai déposée. Bref, so far so good.

Par contre j'étais prévenu, elle devait bosser aujourd'hui tôt (8h30 à son taf), du coup j'avais rendez-vous avec des amis tout à côté, elle a acceptée de venir mais "juste pour un verre". On y va est -moi un poil plus "guilleret" qu'elle (sur les conseils de Canard, j'avais pris mes deux shooters avant le rendez-vous, étant un grand timide)-, on rigole, je l'emmène par la main.

Bref, on prend ce verre et bon elle devait y aller, donc sur le départ je l'amène vers moi et l'embrasse >>> au bout de deux/trois secondes, elle me repousse doucement et avec un grand sourire me sort "c'est pas si facile". Moi toujours cool et grand sourire "je vois ça". Bref, je lui caresse juste la main et la laisse partir.

Voilà, alors les gars : qu'est-ce que j'ai mal fait, quelles sont mes chances, quel attitude avoir à présent ? Votre analyse ?

Pas de contact depuis hier soir entre-elle est moi, je la joue détaché mais j'avoue qu'elle me plait quand même pas mal...

Ne te précipite pas et... laisse-la respirer. Ce n'est pas parce que tu lui plais qu'elle va t'envoyer whatmille SMS et qu'elle va vouloir que vous souhaitez scotchés ensemble H24.

Ta main sur sa cuisse, les jeux de pieds, la main dans la main, le baiser de quelques secondes... Je ne pense pas qu'elle ne soit pas intéressée, hein. Tu connais son passif amoureux et/ou sa dernière relation? Son tempérament social? plutôt casanière, à sortir beaucoup, voir pas mal ses amis? Avec les mecs elle est plutôt distante dans la relation ou voit son partenaire souvent et est très fusionnelle?

Il y a plus de paramètres qui vont faire infléchir son comportement même si tu n'as rien fait de mal. Ne t'auto-flagelle pas comme ça. J'ai embrassé mon ex avec laquelle j'ai eu une longue relation de 4 ans et 2 mois au bout du troisième rendez-vous comme j'ai déjà chopé une fille en soirée en 10 minutes. Chaque fille est différente.

Imagine que tu as une basse et un gros pedalboard et une tete + cab(s) différents pour jouer un style différent à chaque concert que tu fais, faudra tout régler les potards etc. Bah là c'est pareil, c'est une femme :D

P.S: alors, ça a marché pour les shooter?

---

Bon, moi j'ai revu la fille de la crémation une troisième fois, vendredi soir. RDV dans un bar sympathique pas loin de chez elle et du coin où je devais aller à mon concert. Moment sympathique, on discute, on s'embrasse. Je suis très tendre avec elle et lui montre (physiquement), que je n'ai concrètement pas juste envie de niquer avec elle. Elle m'a accompagné jusque devant la salle de concert. Elle m'a envoyé un SMS hier à 1h du mat pour me demander quand est-ce qu'on se revoyait. Ça commence plutôt bien ou verra ce que ça donne sur la durée, si on finit par se mettre ensemble ou pas :)

Elle m'a d'ailleurs dit dans la semaine (après que je lui ai demandé car je voulais aller voir quelqu'un d'autre et je ne connaissais pas encore la nature de notre relation) que j'étais plutôt le genre de mec avec qui elle avait envie d'avoir une relation sérieuse mais elle n'était pas encore sûre de ses sentiments me concernant. Ça m'a d'ailleurs fait bizarre qu'elle dise "sentiments", je ne suis pas sûr du sens que revêtait le mot dans son message...

Link to comment
Share on other sites

P.S: alors, ça a marché pour les shooter?

Oui blindé, mais un au lieu de deux aurait été perf. :lol2:

Bon, moi j'ai revu la fille de la crémation une troisième fois, vendredi soir. RDV dans un bar sympathique pas loin de chez elle et du coin où je devais aller à mon concert. Moment sympathique, on discute, on s'embrasse. Je suis très tendre avec elle et lui montre (physiquement), que je n'ai concrètement pas juste envie de niquer avec elle. Elle m'a accompagné jusque devant la salle de concert. Elle m'a envoyé un SMS hier à 1h du mat pour me demander quand est-ce qu'on se revoyait. Ça commence plutôt bien ou verra ce que ça donne sur la durée, si on finit par se mettre ensemble ou pas :)

:good::)

Link to comment
Share on other sites

Ok les amigos,

Après un weekend à voir mes potes et pas donner de nouvelles, sms de sa part :
"Hahaha tu boudes !" (cf. son demi-bash en fin de rdv vendredi soir)

J'y réponds quoi selon vous ? j'ai plusieurs idées mais aucunes qui me semble très percutante.
Link to comment
Share on other sites

Pas évidente à trouver la réponse mais je pense qu'il faut qu'elle soit un peu drôle.

Comme ça moi je répondrais ça (c'est peut être nul mais ça a marché pour moi) :

'' Si tu savais... j'ai pas arrêté de faire la fête pour oublier ^^

Plus sérieusement, super week end, j'ai pas arrêté de bouger mais j'ai beaucoup pensé à toi ;)

On boit un verre ensemble mercredi soir ? "

Si elle répond que mercredi c'est pas possible et qu'elle propose jeudi par exemple.

Répond pas oui de suite, attends un peu et réponds que ça devrait pouvoir se faire :)

EDIT : sinon tu l'appelles, la communication orale c'est quand même achement mieux ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

'' Si tu savais... j'ai pas arrêté de faire la fête pour oublier ^^

Plus sérieusement, super week end, j'ai pas arrêté de bouger mais j'ai beaucoup pensé à toi ;)

On boit un verre ensemble mercredi soir ? "

Waaah mais attends je lui en "donnerais pas trop" en disant ça. :o

Link to comment
Share on other sites

@Cassius: Je suis adepte de ne pas perdre de temps personnellement donc non pour moi... Après, si on se met à peu dans la tête de la nana: "un mec qui me plaît mais que je ne connais pas encore assez pour embrasser, j'ai envie de le revoir vite". Voilà ce qu'elle se dirait AMHA!

Je valide le SMS de Juplu, classique et efficace. Quand on veut être prudent vaut mieux être conventionnel plutôt que prendre des risques et se rater. Ne lui colle pas au fion niveau SMS/appels mais ne la laisse pas dans la nature après un baiser à moitié volé un vendredi soir.

C'est comme ça que j'ai fait avec ma bordelaise! (en fait non, le deuxième rendez-vous, c'était elle qui m'a pas lâché :D et sa satanée copine nous a interrompu en plein préliminaire :beta: et vas-y que je débarque avec ma rupture d'une relation de 3 semaines... et vas-y que tu regrettes pas qu'il ne te donnes pas d'orgasme, bla bla :lazy: je l'ai maudit ce jour-là! :angry2: )

Link to comment
Share on other sites

Le message de Juplu est trop long à mon goût, surtout comparé à celui qu'elle a envoyé.

Un message court appelle une réponse qui ne l'est pas moins, elle ne donne aucune indication sur ce qu'elle pense, à ta place je ferai de même avec une réponse bien bateau du style : "Non pas du tout ;-)"

Link to comment
Share on other sites

Le début du message de Juplu est sympa, le reste n'est pas forcément utile.

Par contre, tu peux noter pour toi même qu'elle t'a relancé donc tu lui plaît... Te prend pas trop la tête et reste toi même, c'est bien pour ça qu'elle t'a envoyé un SMS (après en avoir parlé avec ses copines :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...