Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Sinon, au pire, même si ça va pas plus loin, tu lui auras tendu la perche et t'auras pas besoin de t'encastrer la tête dans le mur en entendant "nan mais en fait, je m'imaginais super bien avec toi mais t'as jamais fait le premier pas donc j'ai jamais su" !

Non parce que bordel, entendre cette phrase c'est... :goute:

Sinon, pour être dans le sujet, j'ai eu une discussion super sympa avec ma nouvelle voisine (ouais, je squatte chez ma soeur et mon beauf pour les mois à venir :goute:) tout à l'heure !

Elle veut m'aider à trouver une copine, et en faisant ma "liste de courses", à la fin elle a résumé ça comme suit "donc une fille plutôt comme moi physiquement, avec un caractère à la con comme moi, ok" avec des allusions dans la discussions à base de "j'aime bien les mecs bien enrobés" "quand ta soeur m'a montré ta tronche j'ai dit "oh il est mignon"" :lollarge:

Ouais, bon, ok, c'était sans aucun sous entendu et elle vit avec son copain, mais à part ça, c'était bien parti :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@MiKa: De mon point de vue, tant que ce n'est pas toi qui trompes, tu t'en fous et tu fonces.

Par contre, la remarque de Sven est pleine de bon sens : "Elle va te proposer un pauvre lot de consolation."

Mais on ne sait jamais, ce sera peut-etre une vraie bombe.

Pour moi c'est : Go ! Go ! Go ! Vapaicho !

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin si elle en est déjà à vivre avec son mec, chaud ballon... A moins que tu veux juste être une infidélité d'un (ou plusieurs) soir(s), je déconseille.

Brrr. (mauvais souvenir inside)

Bon, bah au moins, ici, Ian aura envoyé son sms, une bonne chose de faite ! (même si ça n'a pas eu l'effet escompté au final)

Link to comment
Share on other sites

non effectivement, ça c'est no way, hors de question, trop de source d’emmerdes.

Elle va te proposer sa soeur / cousine à tout les coups :)

Apparemment, mes "critères" correspondent à rien qu'elle ait en stock :goute:

(et pourtant, mes critères... :lollarge:)

@MiKa: De mon point de vue, tant que ce n'est pas toi qui trompes, tu t'en fous et tu fonces.

Par contre, la remarque de Sven est pleine de bon sens : "Elle va te proposer un pauvre lot de consolation."

Mais on ne sait jamais, ce sera peut-etre une vraie bombe.

Pour moi c'est : Go ! Go ! Go ! Vapaicho !

Ah mais moi je prends n'importe quel lot de consolation si c'est pour pécho ! :lollarge:

(Mais sinon la voisine je l'envisage même pas hein, surtout que quand je dis voisine, je veux dire que si j'ouvre la porte d'entrée du logement, y a la sienne à 3 mètres de l'autre côté d'un carré d'herbe, c'est pas comme si je pouvais l'éviter après avoir pécho :lollarge:)

Bon, sinon, personne aurait une rencontre saine avec une célibataire qui sorte pas d'une relation dramatique dans le coin ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...