Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

BAISE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Sinon, la soirée / teuf avec max de picole, je valide, ça marche 'achement bien. Bon parfois on s'en rappelle plus, mais c'est pas grave.

Pour les resto, le top, c'est le resto jap' de ramen. Pour tremper la nouille, ya pas mieux.

Le ciné : c'est à chier, zappe, mauvais plan.

Le mieux à mon sens : invite là à boire des verres. Oui, DES verreS!! Faut que ça rigole, faut qu'elle voit de l'assurance, faut que tu la fasse planer un peu, comme dans un rêve (sans drogue, trop facile sinon). Visiblement, elle n'a pas l'air de s'emmerder avec toi, continue sur ta lancée, mais en restant naturel. N'en fait pas des caisse. Mène légèrement la danse.

Mais tente bordel de cul de dieu de sa mère de merde.... TENTE!!!

1 : un vent, on s'en branle, au final ce n'est rien (je suis bien placé pour le dire, je balisais, j'étais effrayé de ça avant... et ben franchement, au final, on s'en fout, et au contraire, ça me fait rire quand ça m'arrive).

2 : vu ce que tu nous raconte c'est du tout cuit.

On discute de la phase sesque plus tard en backstage, ya des jeunes qui lisent.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais arrêter de te prendre la tête et de lire nos conneries (enfin, surtout celles de Cassius :ohyeah: ) ... Tu te démerdes comme tu veux pour la contacter et tu fais AU FEELING

Laisses toi aller et comme visiblement elle n'attend que ça, ça va rouler...

Et ça c'est pas un conseil de célibataire... Encore que, je vois pas bien pourquoi Jazzman réagit aussi fort, ce sont certainement les conseils de célibataires les meilleurs: célibataire ne voulant pas obligatoirement dire "désert sexuel" mais "choix de vie assumé" par exemple, ce que j'ai fait jusqu'à 35 ans avant de me poser... Et à priori, on peut être en couple et n'avoir aucune expérience... premier amour/première expérience et blablabla...

Link to comment
Share on other sites

My 2 cents :

Pour moi le mieux c'est chez toi sur un canapé avec un bon DVD : t'as les avantages du ciné (proximité, bon moment,tout ça), sans les inconvénients : choix du film, personne autour, pas d'accoudoir au milieu. En plus si tu sais cuisiner un peu tu lui prépares un truc, ça fait toujours bon effet il me semble.

Et puis en plus ça n'exclue pas le fait de boire un coup en même temps (ou bien avant) pour se désinhiber un peu.

Link to comment
Share on other sites

En passant, j'ai l'impression qu'on a retrouvé CBB :D

Who's CBB ?

My 2 cents :

Pour moi le mieux c'est chez toi sur un canapé avec un bon DVD : t'as les avantages du ciné (proximité, bon moment,tout ça), sans les inconvénients : choix du film, personne autour, pas d'accoudoir au milieu. En plus si tu sais cuisiner un peu tu lui prépares un truc, ça fait toujours bon effet il me semble.

Et puis en plus ça n'exclue pas le fait de boire un coup en même temps (ou bien avant) pour se désinhiber un peu.

Sure, mais Ian est chez ses parents. Après la miss à peut-être sa piaule à elle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...