Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pas de bol Mika...

Fait en sorte d'être l'homme qui lui fait aimé les hommes sinon...

d'ailleurs comment tu sais qu'elle est lesbienne? elle te la dit? tu la vu?

c'est peut être une technique secrète pour te dire non gentiment...(expérience vécu)

allez pour remonter le moral! ^^

Edited by frenchfries
Link to comment
Share on other sites

Fait en sorte d'être l'homme qui lui fait aimé les hommes sinon...

Etant donné mon pool féminin à disposition, je crois que c'est encore le plus simple :lollarge:

d'ailleurs comment tu sais qu'elle est lesbienne? elle te la dit? tu la vu?

c'est peut être une technique secrète pour te dire non gentiment...(expérience vécu)

C'est son meilleur ami qui me l'a dit (je lui ai pas demandé expressément, juste que la conversation l'avait amené à parler d'elle) du coup je remets pas trop en doute sa parole :lollarge:

Ceci dit, elle est cool, donc si je peux me faire une amie ce sera toujours ça de pris. (pis avec du bol elle connait d'autre filles qui elles préfèrent les hommes :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

"Moi mon truc avec les filles, c'est que je leur fait sentir qu'il faut pas qu'elles s'intéresse à moi !"

"Et ça marche ?"

"Ouais... Elles s'intéressent pas à moi."

MOUAHAHA :lollarge:

patience, les gars. Bientôt, vous ferez plus que des soirées où les nanas sont maquées.. et là, vous vous direz "putain, qu'est-ce que j'ai été con de pas avoir tenté avant..". Faîtes pas comme moi, va..

Vaut mieux un "rateau" que deux "tu l'auras" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

MiKa, son meilleur ami l'aime en secret depuis des années et donc eloigne les pretendants à coups de "elle aime le gazon".

Pareil ! C'est ce que j'ai pensé aussi !

PaowZ : Ah mais moi je suis en couple depuis un an et demi et je le vis bien hein, donc les soirées à nana maquées, pas maquées... Dans ce genre de trucs, ma principale préoccupation, c'est surtout que la bière soit bien fraiche tu vois :lollarge:

*Esquive les cailloux*

Je venais juste rire un coup avec vous :goute:

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

C'est ptete justement plus facile de tenter comme ça. Jouer l'approche de la curiosité sexuelle 'mais tu n'as jamais tenté avec un mec? Non, mais pas dans le cadre d'une relation, juste un truc purement sexuel pour tester. Non mais je dis ça, tu es jolie, carrement le style de fille que j'aime bien, donc si ça te tente, en tout bien tout honneur, pourquoi pas?'

Au pire, bah elle dit non, et elle rigolera!

Link to comment
Share on other sites

MiKa, son meilleur ami l'aime en secret depuis des années et donc eloigne les pretendants à coups de "elle aime le gazon".

j'ai pensé exactement la meme chose...

Malheureusement le copain en question est marié (à 24 ans, pfiou, y en a qui ont peur de rien :blink:) , donc ça a écarté la possibilité de mon esprit :lollarge:

Moi aussi, j'pense qu'il faut que tu tentes le coup, MiKa. S'il le faut, elle est lesbienne, mais "hetero-curious" :goute:

J'espère bien, mais je vais pas trop me faire d'illusions :lollarge:

C'est ptete justement plus facile de tenter comme ça. Jouer l'approche de la curiosité sexuelle 'mais tu n'as jamais tenté avec un mec? Non, mais pas dans le cadre d'une relation, juste un truc purement sexuel pour tester. Non mais je dis ça, tu es jolie, carrement le style de fille que j'aime bien, donc si ça te tente, en tout bien tout honneur, pourquoi pas?'

Au pire, bah elle dit non, et elle rigolera!

Vu son caractère, au pire, elle dit non, et elle me fout un coup de boule avant de me tabasser :lollarge:

sinon, tu lui colles une peur bleue. Tu la menaces, tu l'agresses.. Elle finira bien par t'aimer de force à coup de syndrôme de Stockholm.

Comme dit au dessus, elle est pas du genre "timide et peureuse", et je suis plutôt du genre bisounours, du coup va y avoir du boulot :goute:

Sinon, tu te ramènes avec ta basse, tu fais du slap de salopard, et elle va forcément te tomber dans les bras B)

Où une guitare sèche en jouant wonderwall B)

(et ceci dit, je suis une vraie fille à l'intérieur, donc peut être que j'ai mes chances :lollarge:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement le copain en question est marié (à 24 ans, pfiou, y en a qui ont peur de rien :blink:) , donc ça a écarté la possibilité de mon esprit :lollarge:

mon Dieu... un sociopathe

Vu son caractère, au pire, elle dit non, et elle me fout un coup de boule avant de me tabasser :lollarge:

ahhh une vrai lesbienne.

sinon, tu lui colles une peur bleue. Tu la menaces, tu l'agresses.. Elle finira bien par t'aimer de force à coup de syndrôme de Stockholm.

un pourquoi un bon vieux viol des familles? non mais je vous jure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...