mat25 Posted September 26, 2011 at 06:59 PM Share Posted September 26, 2011 at 06:59 PM Il range sa pipe et fait ses yeux doux de labrador en remuant la queue OMG, j'avais mal lu cette phrase.... :goute: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfries Posted September 26, 2011 at 07:56 PM Share Posted September 26, 2011 at 07:56 PM (edited) Pas de bol Mika... Fait en sorte d'être l'homme qui lui fait aimé les hommes sinon... d'ailleurs comment tu sais qu'elle est lesbienne? elle te la dit? tu la vu? c'est peut être une technique secrète pour te dire non gentiment...(expérience vécu) allez pour remonter le moral! ^^ Edited September 26, 2011 at 07:58 PM by frenchfries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted September 26, 2011 at 08:00 PM Author Share Posted September 26, 2011 at 08:00 PM Fait en sorte d'être l'homme qui lui fait aimé les hommes sinon... Etant donné mon pool féminin à disposition, je crois que c'est encore le plus simple d'ailleurs comment tu sais qu'elle est lesbienne? elle te la dit? tu la vu?c'est peut être une technique secrète pour te dire non gentiment...(expérience vécu) C'est son meilleur ami qui me l'a dit (je lui ai pas demandé expressément, juste que la conversation l'avait amené à parler d'elle) du coup je remets pas trop en doute sa parole Ceci dit, elle est cool, donc si je peux me faire une amie ce sera toujours ça de pris. (pis avec du bol elle connait d'autre filles qui elles préfèrent les hommes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted September 26, 2011 at 08:02 PM Share Posted September 26, 2011 at 08:02 PM Bon, l'avantage d'arriver dans une classe où je connais personne c'est que je rencontre les ami(e)s des anciennes classes des amis de cette année. Et il y en a une qui est juste , et super mignonne. Encore un plan pourri en perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfries Posted September 26, 2011 at 08:04 PM Share Posted September 26, 2011 at 08:04 PM Ceci dit, elle est cool, donc si je peux me faire une amie ce sera toujours ça de pris. (pis avec du bol elle connait d'autre filles qui elles préfèrent les hommes ) voila, il faut positiver dans la vie!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 26, 2011 at 09:03 PM Share Posted September 26, 2011 at 09:03 PM MiKa, son meilleur ami l'aime en secret depuis des années et donc eloigne les pretendants à coups de "elle aime le gazon". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat25 Posted September 26, 2011 at 09:54 PM Share Posted September 26, 2011 at 09:54 PM j'ai pensé exactement la meme chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 27, 2011 at 06:59 AM Share Posted September 27, 2011 at 06:59 AM "Moi mon truc avec les filles, c'est que je leur fait sentir qu'il faut pas qu'elles s'intéresse à moi !" "Et ça marche ?" "Ouais... Elles s'intéressent pas à moi." MOUAHAHA patience, les gars. Bientôt, vous ferez plus que des soirées où les nanas sont maquées.. et là, vous vous direz "putain, qu'est-ce que j'ai été con de pas avoir tenté avant..". Faîtes pas comme moi, va.. Vaut mieux un "rateau" que deux "tu l'auras" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted September 27, 2011 at 07:31 AM Share Posted September 27, 2011 at 07:31 AM (edited) MiKa, son meilleur ami l'aime en secret depuis des années et donc eloigne les pretendants à coups de "elle aime le gazon". Pareil ! C'est ce que j'ai pensé aussi ! PaowZ : Ah mais moi je suis en couple depuis un an et demi et je le vis bien hein, donc les soirées à nana maquées, pas maquées... Dans ce genre de trucs, ma principale préoccupation, c'est surtout que la bière soit bien fraiche tu vois *Esquive les cailloux* Je venais juste rire un coup avec vous Edited September 27, 2011 at 07:32 AM by Nocteil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted September 27, 2011 at 08:06 AM Share Posted September 27, 2011 at 08:06 AM Moi aussi, j'pense qu'il faut que tu tentes le coup, MiKa. S'il le faut, elle est lesbienne, mais "hetero-curious" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 27, 2011 at 08:39 AM Share Posted September 27, 2011 at 08:39 AM C'est ptete justement plus facile de tenter comme ça. Jouer l'approche de la curiosité sexuelle 'mais tu n'as jamais tenté avec un mec? Non, mais pas dans le cadre d'une relation, juste un truc purement sexuel pour tester. Non mais je dis ça, tu es jolie, carrement le style de fille que j'aime bien, donc si ça te tente, en tout bien tout honneur, pourquoi pas?' Au pire, bah elle dit non, et elle rigolera! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 27, 2011 at 08:46 AM Share Posted September 27, 2011 at 08:46 AM sinon, tu lui colles une peur bleue. Tu la menaces, tu l'agresses.. Elle finira bien par t'aimer de force à coup de syndrôme de Stockholm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted September 27, 2011 at 08:58 AM Share Posted September 27, 2011 at 08:58 AM Sinon, tu te ramènes avec ta basse, tu fais du slap de salopard, et elle va forcément te tomber dans les bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted September 27, 2011 at 09:28 AM Author Share Posted September 27, 2011 at 09:28 AM (edited) MiKa, son meilleur ami l'aime en secret depuis des années et donc eloigne les pretendants à coups de "elle aime le gazon". j'ai pensé exactement la meme chose... Malheureusement le copain en question est marié (à 24 ans, pfiou, y en a qui ont peur de rien ) , donc ça a écarté la possibilité de mon esprit Moi aussi, j'pense qu'il faut que tu tentes le coup, MiKa. S'il le faut, elle est lesbienne, mais "hetero-curious" J'espère bien, mais je vais pas trop me faire d'illusions C'est ptete justement plus facile de tenter comme ça. Jouer l'approche de la curiosité sexuelle 'mais tu n'as jamais tenté avec un mec? Non, mais pas dans le cadre d'une relation, juste un truc purement sexuel pour tester. Non mais je dis ça, tu es jolie, carrement le style de fille que j'aime bien, donc si ça te tente, en tout bien tout honneur, pourquoi pas?' Au pire, bah elle dit non, et elle rigolera! Vu son caractère, au pire, elle dit non, et elle me fout un coup de boule avant de me tabasser sinon, tu lui colles une peur bleue. Tu la menaces, tu l'agresses.. Elle finira bien par t'aimer de force à coup de syndrôme de Stockholm. Comme dit au dessus, elle est pas du genre "timide et peureuse", et je suis plutôt du genre bisounours, du coup va y avoir du boulot Sinon, tu te ramènes avec ta basse, tu fais du slap de salopard, et elle va forcément te tomber dans les bras Où une guitare sèche en jouant wonderwall (et ceci dit, je suis une vraie fille à l'intérieur, donc peut être que j'ai mes chances ) Edited September 27, 2011 at 09:31 AM by MiKa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted September 27, 2011 at 09:40 AM Share Posted September 27, 2011 at 09:40 AM Tu peux tenter la perruque et le rasage des jambes alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted September 27, 2011 at 09:54 AM Share Posted September 27, 2011 at 09:54 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 27, 2011 at 11:11 AM Share Posted September 27, 2011 at 11:11 AM Malheureusement le copain en question est marié (à 24 ans, pfiou, y en a qui ont peur de rien ) , donc ça a écarté la possibilité de mon esprit mon Dieu... un sociopathe Vu son caractère, au pire, elle dit non, et elle me fout un coup de boule avant de me tabasser ahhh une vrai lesbienne. sinon, tu lui colles une peur bleue. Tu la menaces, tu l'agresses.. Elle finira bien par t'aimer de force à coup de syndrôme de Stockholm. un pourquoi un bon vieux viol des familles? non mais je vous jure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 27, 2011 at 11:15 AM Share Posted September 27, 2011 at 11:15 AM Du gazon au rateau, il n'y a pas très loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 27, 2011 at 12:04 PM Share Posted September 27, 2011 at 12:04 PM (edited) EDIT : C'est bien une vénération. Edited September 27, 2011 at 12:05 PM by Nasgor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 27, 2011 at 12:05 PM Share Posted September 27, 2011 at 12:05 PM un pourquoi un bon vieux viol des familles? non mais je vous jure. ah ouais, tiens, j'y avais pas pensé.. merci Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat25 Posted September 27, 2011 at 12:45 PM Share Posted September 27, 2011 at 12:45 PM EDIT : C'est bien une vénération. cette image, avec le chien derrière... c'est assez troublant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted September 27, 2011 at 03:25 PM Share Posted September 27, 2011 at 03:25 PM WE à Chicago 28 au 30 Oct, hotel dans le centre ou auberge de jeunesse un peu plus éloigné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted September 28, 2011 at 07:30 PM Share Posted September 28, 2011 at 07:30 PM Rah, ça m'énerve, je suis timide et pas un grand parleur, je sais jamais quoi dire, d'autant plus quand la fille m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted September 29, 2011 at 05:32 PM Share Posted September 29, 2011 at 05:32 PM Je suis décidé, demain j'attaque dur, je lui prends la main, si elle réagis favorablement bim je l'embrasse , je sais pas si c'est la meilleur technique mais j'en ai marre d'être dans le doute et d'essayer de la comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 29, 2011 at 06:36 PM Share Posted September 29, 2011 at 06:36 PM (edited) c'était la meilleur technique... en 1750. Rousseau en abusait rhooooooo le coquin de jiji Edited September 30, 2011 at 11:47 AM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts