Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

Hello j'ai fait la bourde d'installer El capitan qui me fou une MER.E royale. Bref je vais devoir refaire une installe mais pas pour tout de suite. J'ai voulu brancher ma digidesign Mbox 2 pour jouer un peu et là rien... J'ai donc trouvé des drivers et oui j'ai du son, la carte s'allume mais elle est invisible dans le rooting audio de Logic. En cliquant sur le logo de la box dans les préférences j'ai: Firmware version: Not avaible et unable to connecte to Mbox2. J'ai donc du son au casque, j'entend ma basse mais les pistes du logiciel sortent sur le HP du mac.

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai fait la bourde d'installer El capitan qui me fou une MER.E royale. Bref je vais devoir refaire une installe mais pas pour tout de suite. J'ai voulu brancher ma digidesign Mbox 2 pour jouer un peu et là rien... J'ai donc trouvé des drivers et oui j'ai du son, la carte s'allume mais elle est invisible dans le rooting audio de Logic. En cliquant sur le logo de la box dans les préférences j'ai: Firmware version: Not avaible et unable to connecte to Mbox2. J'ai donc du son au casque, j'entend ma basse mais les pistes du logiciel sortent sur le HP du mac.

Merci par avance

A l'heure actuelle les mbox ne sont pas reconnues par El Capitan. En fait, après Maverick, pour l'audio c'est bien la misère...

Link to comment
Share on other sites

A nous sortir un nouvel OS par an c'est devenu un sacré bordel, on a eu exactement le même problème à la sortie de Maverick et Yosemite, et quand ça devient enfin stable hop, ils en sortent un nouveau qui bug dans tout les sens, j'me ferais plus avoir, El Captain ne sera pas installé avant qu'ils en sortent un nouveau, mon Yosemite tourne parfaitement, aucune raison d'en changer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

Besoin de conseils :

je suis actuellement sous IMAC, SNOW LEOPARD et un Iphone 4. Ç'est très bien ainsi.

Sauf que ma belle fille vient d'avoir un 5S reconditionné, qui ne peut fonctionner sous mon MAC (histoire d'IOS si j'ai bien suivi).

Quelle version OSX je peux installer sur ma machine (là je suis pas chez moi pour vérifier, mais elle doit avoir environ 5 ans), et ou puis-je la choper (gratuitement si possible !!) ?

L'idée est de passer par mon compte Itunes pour lui télécharger des appli IPhone, et aussi être paré quand je passerai moi aussi sur un Iphone supérieur.

Merci

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hey,

J’ai un petit soucis sur mon Mac avec Mail.

Quand je réponds à un mail (et d’ailleurs surtout à une réponse d’une de mes annonces LBC), mon mail s’envoi depuis ma boite de messagerie des annonces (j’ai une adresses que pour ça et les pub) mais aussi une deuxième fois depuis ma boite plus perso et normale (celle avec mon nom quoi).

Vous savez d’ou ça peut venir ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...