Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

sauf que copie ou originale... la limite est dure à identifier, un téléphone portable étant un assemblage de composant de diverses provenances.

Sauf que Apple sait où s'approvisionner pour ses composants.

Une batterie remplacée en Apple Store, ca coute un bras certes, mais c'est la garantie d'une pièce de rechange conforme.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur un iPhone 6S Plus (64GB). iOS version 9.0.2 jailbreaké : je kiffe de jouer à mes anciens jeux GameBoy Advance sur émulateur. Le jeu est même plus joli qu'à l'origine (superbe scaling & effet scanlines). Advance Wars 2, Fire Emblem, etc ... génial dans le métro. Avec le Plus l'écran est aussi grand que la gameboy d'origine, avec la place pour les boutons virtuels autour, c'est nickel. :D

(et à la maison je joue sur la télé, avec le même émulateur sur une nVidia Shield, et un pad bluetooth ; je choppe ma sauvegarde via le SFTP en WiFi, easy!)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est franchement moins bon. Le nombre de réglages est réduit aux simples "clarté, couleur et noir et blanc". Je veux bien qu'Apple soit fait pour être intuitif et tout et tout, mais là c'est carrément du foutage de gueule.

Edit : j'ai mal vu, on peut rajouter les anciens réglages. Mais pour le coup, je trouve ça moins bien foutu.

Link to comment
Share on other sites

Il parle du sens de la photo, qu'elle soit pas à l'envers ou sur le côté quoi. Par contre tu parle de quelle application ? Sur iPhoto, t'as un onglet "édition" ou "modifier" je sais plus trop, en bas à droite, ensuite t'as accès à tout les réglages, dont celui de faire pivoter les photos

Link to comment
Share on other sites

Help messieurs les mangeurs de pommes !

Je cherche à remplacer le chargeur du Macbook pro de ma fille (magsafe 85w)...

J'ai vu des tutoriels pour changer le câble mais je renonce à m'emmerder.

Y a t il des alternatives fiables autre que de prendre du Apple ? Quel modèle dois je privilégier ?

Vous avez de retour sur cette référence ? https://www.amazon.fr/Original-iProtect-chargeur-interconnexion-MacBook/dp/B00YMTOGCS/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1463420056&sr=1-16&keywords=magsafe+85w

Merci messieurs dames.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

j'ai un macbook pro de 2013 sous yosemite avec un I5 et ssd 128 mémoire 8go, j'ai pas encore osé passé sous capitan au vu des problèmes que je lis ici et la , mon soucis c'est que quand je clique sur la pomme pour voir "a propos de ce mac" plus rien ne s'ouvre et s'affiche ??? je viens de me rendre contre de ca juste maintenant pour aller voir sa cote sur mac2sell, sans la puissance du processeur comment faire une cote juste !

merci pour celui qui sait comment résoudre l’énigme

:mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...