Jump to content

polly

Membre
  • Posts

    130
  • Joined

  • Last visited

About polly

  • Birthday 09/04/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://Nextframeprod.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    musique

Matos

  • Basses
    JB American 50e anniversaire
  • Amplis
    GK MB200 cabine SWR 2x10
  • Influences
    Jazz, funk, soul

Recent Profile Visitors

1392 profile views

polly's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. polly

    Navigator Club

    Tu peux préciser, cette histoire de micro, je ne comprends pas bien son origine pour être honnête... j'ai lu ici et là que ces basses étaient fabriquées sur commande et donc, qu'elles présentaient des configurations personnalisées adaptées aux demandes de l'acheteur. depuis pas mal d'années maintenant, seymour Duncan Antiquty II sont proposés d'origine en grande majorité et c'est loin d'être de mauvais micro ou en deçà de ce qu'on trouve sur du CS Fender... Après les gouts et les couleurs. Je rajouterais que j'ai entendu dire que ces mêmes micro étaient particulièrement fidèles aux son des vieilles Fender.
  2. polly

    Navigator Club

    Oui c'est çà . j'ai du y rester deux heures et je l'ai comparé avec au moins 6 ou 7 autres JB sur place.
  3. polly

    Navigator Club

    Oui j'avais déjà sondé au sujet de ce modèle et plus précisément sur ce dernier qui est en photo que j'avais pu testé, très peu d'info disponibles, Hoochie m'avais donné quelques infos de mémoire qui doivent être sur ce topic. il y a des différences clairement dans la lutherie, avec les modèles plus récents, ainsi que pour l'utilisation de certains matériaux comme les sillets en laiton par exemple et qui distingue les niveaux de gamme. Ce qui m'a gêné sur ce modèle c'est la hauteur des cordes au niveau du pickguard qui est plutôt bas. il aurait fallu que je retire le pickguard pour pouvoir me sentir à l'aise en slap. J'ai même eu un doute sur le fait qu'elle n'est pas été modifiée entre temps. Elle fait bien root, dans son aspect global, elle n'est pas aussi pimpante que sur les photo en vrai, enfin, elle n'a aucun numéro, on ne peut donc juger de sa qualité qu'en la jouant. Perso avec si peu d'infos, je n'étais pas prés à mettre un bon billet. Par contre, à son utilisation, elle reste vraiment au dessus de la moyenne des JB Jap que j'ai testé. Hoochie entre temps m'a trouvé un modèle encore plus alléchant je n'ai donc pas insisté avec celle-ci. Ce que je garde à l'esprit, c'est que les modèle Espionage sont globalement moins quotées que les séries plus récentes. Il n'en reste pas moins qu'elle fait son effet, qu'elle sonne vraiment bien, elle a cette petite touche qui l'a rend attirante à jouer, j'en aurais volontiers fais une seconde basse à tout faire.
  4. polly

    Navigator Club

    Oui je l'ai essayé celle-ci et si tu remonte un peu dans les posts, on en discute, j'ai pas trouvé le vendeur super pointu sur le matos, et il y avait pas mal de surprises entre les photos et la réalité... je ne l'ai donc pas prise, mais elle sonnait assez bien de mémoire malgré tout, je l'ai comparé à 6 ou 7 autres fender qu'il avait au mag et elle m'est apparue comme l'une des meilleurs de mon point de vu. En tout cas elle est très belle.
  5. polly

    Sadowsky Club

    Oui certainement, ce qui m'a vite fatigué, c'est le son finalement très caractéristique de la marque qui ne m'a pas suffit. Ceci étant dit çà reste de très beaux instrument, pas grand chose à redire.
  6. polly

    Sadowsky Club

    Oui je rejoins l'avis au dessus, difficile de tenir un discours tranché quand il faut apprécier finement un basse haut de gamme... les gouts et les couleurs, il y en a autant que d'instruments... Pour ma part j'ai revendu ma Sadowsky qui était l'objet de mes fantasmes jusqu'à pouvoir l'acheter. Je lui ai finalement préféré mes deux Navigator passives, pour le même prix.
  7. polly

    Navigator Club

    Superbe ! la même que la mienne et j'en suis ravi.
  8. polly

    Navigator Club

    Pour info une Nav est aussi à vendre chez music World à Sevran. Celle qui est en photo plus haut une JB Espionnage.
  9. polly

    Navigator Club

    La famille s'agrandit, trop content d'avoir trouvé chaussure à mon pieds, c'est du super matos.
  10. polly

    Navigator Club

    Envois moi une proposition en MP, je suis intéressé.
  11. polly

    Navigator Club

    Merci bien pour toutes ces précisions je m'attendais à trouver quelques spécialistes je suis un petit peu déçu par rapport à la côte proposé. Pas que je veuille la payer plus cher mais qu'à ce niveau de prix peut-être qu'une simple Jazz Bass 75 serait plus judicieux est-ce que pour vous il n'y a pas photo entre un modèle Fender et cette Navigator ?
  12. polly

    Navigator Club

    Oui a priori elle est en très bon état et en plus elle est de 1986
  13. polly

    Navigator Club

    Pour avoir une navigateur en précision j'ai un numéro de série sur la plaque arrière en métal ce qui n'est pas le cas sur celle-ci est-ce normal ?
×
×
  • Create New...