Jump to content

Ma Petite Derni?re


Pierre-Antoine Roiron

Recommended Posts

Bah voilà, c'est pas très beau de faire sa pub :sorry: , mais comme j'ai remarqué que certains ici aimaient bien les loupes et autres spalted machin,je vous met une ou deux photos de ma petite dernière, livrée vendredi soir. Encore une que j'aurais préféré garder :angry: .

Grosso-modo:

manche et corps en érable européen

touche en ébène macassar

table en loupe de thuya

dos en noyer

2pavés Crel splittables

Préamp John East

Cordes filées demi-rond

J'aurai peut-être des samples dans quelques temps.

Bah hop, je rentre à la maison, assez travaillé pour aujourd'hui.

:sorry:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire les restrictions membre commercial, et ca me semble pas poser de pb. Tu ne l'as propose pas à la vente, y'a pas de prix, etc... En tout cas, merci à toi de t'être inquiété de nous pauvres modo.

Elle est magnifique sur la face avant.

J'aime pas ce style d'arriere totalement différents par contre.

Link to comment
Share on other sites

Comme certains l'ont dit précédemment, je suis pas fan non plus de la corne supérieure mais tant que ça plait au client...

Par contre niveau finition ça a l'air vraiment nickel. Faudrait tester pour savoir ce qu'elle a dans le ventre niveau son. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Merci. :blush:

Le chevalet est un ABM. Niveau son le Si grave tient absolument sa place, même sur des lignes très rapides, je suis très content. Par contre comme le client la voulait réglée et montée en demi-rond, j'ai été un peu frustré pour l'essai. Je dois peut-être la récupérer une semaine pour faire des samples, je prendrai le temps de lui coller des cordes filées rond pour avoir un jugement plus facile.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...