Jump to content

La Taille Des Hp - Fabrication D'enceintes.


Jan

Recommended Posts

  • Replies 708
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour t'enerver, il l'a pay? 40? :lollarge: Non mais là on voit rien au niveau matos, il en a des tonnes, et j'exag?re pas :unsure:

Le c?ne est fini, collà etc. Je n'ai plus qu'a recuperer le reste découpé et faire la phase collage de tout le bois. D'ailleurs je dois commander la peinture de compet cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question ?a !Ne t'inqui?tes pas Jan, on suit laC'est pas une question ?a !

Ben là, ce serait plutôt du genre sans voix devant le r?sultat...
+1
Link to comment
Share on other sites

Le soft d'Eminence

Nan, je déconne ! Pourtant il a l'air d'être doux !

Voilà le vrai lien, mais tu pourras choper que la d?mo, et je ne sais pas ce qu'on peut faire avec. Dans le même genre, tu as WinISD je crois !

http://www.eminence.com/resources_designer.asp

Link to comment
Share on other sites

Bon une dernière journée de découpe ( enfin pas bien longue ) pour enfin commencer le collage la semaine prochaine. Les prochaines photos seront donc celles de l'assemblage. Les T-nuts sont déja en place, et tout est fait pour éviter d'avoir des surprises sachant que les découpes sont précises. Le coup de la d?fonceuse c'est too mutch, mais pourquoi ne pas utiliser tout le matos sur place.

44.jpgUn coup de d?fonceuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...