Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je l'ai :D !

Et entière s'il vous plait :goute: ! Très bien emballée :) .

Que dire ? Elle est superbe... Joli grain d'érable flammé, finition superbe. Elle est plus légère que ma Streamer 5c en Bubinga, j'ai été surpris de sa (relative) légèreté en la sortant du flight... Faut dire aussi que j'ai l'habitude des basses lourdes, j'arrive plus à savoir quand une basse est vraiment légère ou pas.

Bon, faut que je m'habitue aux 6c, mais ca vient vite... Le confort est bon, elle pique pas du nez... Le manche est aussi agreable, pas très épais compte tenu de sa largeur...

Le son ? J'ai été assez surpris... Ca growl pas mal dans les cordes graves, et les autres cordes sont plutôt très brillantes, il y a un réel contraste entre les 3 premieres et les 3 dernieres cordes... Surprenant. Bon après, les cordes neuves c'est pas trop mon trip non plus, faut qu'elles se fassent. Mais le son est vraiment cool, je sens qu'avec un peu de bidouillage je peux arriver à trouver mon son. Le son est très "hi-fi", très clair dans l'ensemble... Surtout les cordes à vide, surement grâce au sillet laiton.

Et les LED's, c'est vraiment le trip classe... :D

.

Des photos quand j'aurai récupéré mon APN... Du son à l'okaz peutêtre, et une meilleure review moins "à chaud" dès que possible :) .

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

:wink: Bravo Ian , en tout cas rien que sur les images elle est belle , alors j'imagine qu'en vrai elle doit rendre la bougresse !!!

j'en ai profité pour parcourir ton post et du coup je suis allé sur le site warwick du custom shop , putain c'est quand même bien foutu leur truc , avec un planel de customisation très large et des prix pas si déconnant .

je suis même surpris qu'elle pique pas du nez vu les six cordes et l'étroitesse du corps ,

aller hop arrête de lire et file faire sonner la belle !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...