Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi une Streamer Stage I:

-Micros Bartolini

-Electronique Aguilar

-6 cordes

-Table en érable flammée 3, 4 ou 5A

-Vernis noir translucide (même sur le manche)

-Le W sur la tête qui s'allume en Jaune et ça me va!

(J'suis pas trop difficile)

va dans le topic des occaz trés cher ju, je te vends ce que tu cherche et je te fournis meme la bombe de peinture noire si tu veux ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours été satisfait de l'elec MEC ainsi que de leurs micros... De toute manière, ca se change si jamais ca convient pas...

Oui, ça se change, mais si tu viens de claquer 2500€ pour un modèle CS et que tu rends compte à réception que les micros et l'électronique + micros ne te conviennent pas, ça fait un peu caguer de sortir encore 500€ pour ça (si on compte de méchants micros et une bonne électronique hein, histoire de rendre justice à un modèle spécial).

Mais si c'est ok dès le début, tant mieux :)

Link to comment
Share on other sites

En sopbar, je prendrais du Delano. Cependant j'ai déja testé ces Soapbar en MEC 6c et ils sont plutôt bon ! Le réglage est hyper important sur les WW, donc ne pas se fier uniquement du type de micro installé dessus.

En format MM, ca marche bien aussi, je suis moins convaincu des format JB chez eux. Au niveau électro, j'en upgrade de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Gniiiii je trouve le temps long, le truc c'est que ils voulaient me la régler "comme je désirais" avant de me l'envoyer, donc deja envoi un peu decalé... Puis après ils me l'ont envoyé... à la mauvaise adresse, celle de facturation et non de livraison. En effet, celle de facturation c'est chez moi, celle de livraison c'est chez ma grand-mère vu que y'a personne chez moi la journée. Ils ont donc demandé à UPS de leur renvoyer, j'attend donc qu'ils me la renvoient à la bonne adresse...

Encore quelques jours... Gniii ca m'enerve ma basse qui se balade... Bon, ce sont les aléas de la VPC, j'en ai pris le risque. La tant que la basse est pas perdue, et que y'a que quelques jours de decalage, c'est pas bien grave.

Link to comment
Share on other sites

Puis après ils me l'ont envoyé... à la mauvaise adresse, celle de facturation et non de livraison. En effet, celle de facturation c'est chez moi, celle de livraison c'est chez ma grand-mère vu que y'a personne chez moi la journée.

<_< Je vois vraiment pas de quoi tu te plains. Facturée à Mère-grand et livrée chez toi, c'est parfait, non?

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que j'ai jamais vu des basses réagir autant au réglage que les Warwick!

On peut passer d'une basse de malade à une pelle si elle est mal réglée...

Oui, j'ai pu le constater aussi.

Perso j'aime bien les possibilités de réglages offertes par une warwick. J'ai passé des après-midi entière à les régler (Ma lx 4c et ma jazzman vendue depuis), et on peut vraiment aller dans les détails. C'est assez intéressant. Mais faut avoir le temps...

Link to comment
Share on other sites

<_< Je vois vraiment pas de quoi tu te plains. Facturée à Mère-grand et livrée chez toi, c'est parfait, non?

:lollarge:

Si je ne l'avais pas deja payée, ca aurait été le bon plan ouep ! :goute:

Bon, d'après UPS, elle serait dans le camion pour une livraison chez moi aujourd'hui. J'y comprend plus rien... :rolleyes:

Wait and see, on verra bien ce qu'il en sera ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Dernieres nouvelles: la basse est au depot UPS à 10km de chez moi... avec une demande de "retour à l'envoyeur". J'ai demandé à passer la recuperer moi même demain, ils savent pas si c'est possible, ils m'appellent "normalement" demain.

Si c'est pas possible, la basse va retourner en Allemagne, pour être rééxpediée à la bonne adresse. Completement stupide.

M'enfin le colis est pas perdu, c'est ce qui compte.

Link to comment
Share on other sites

Au vu de la délicatesse légendaire des gars d'UPS, je te conseille fortement de faire un crochet chez Castoimerlin et d'acheter de la colle à bois.

Beaucoup de colle à bois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...