Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

-Streamer LX 6 non-broadneck (16,5mm string spacing at bridge)

-AAA Flamed Maple body.

-Ocean Blue oil finish.

-Ovangkol neck with ekanga veneers.

-Tigerstripe Ebony fretted fingerboard.

-Matching headstock.

-MEC Soapbars pickups.

-MEC 2 band EQ.

-Brass "Just a nut".

-Black hardware.

-Dot Inlays.

-MEC blue front and side LED's.

Pfioulala cette basse de fôôôlie que tu vas avoir, Ian :lol: bon courage pour l'attente !

Link to comment
Share on other sites

Voila une simu qui s'en rapproche, sauf que la mienne n'aura pas un ecartement aussi large, pas de vernis brillant et un accastillage noir.

Sur celle ci, les proportions ne sont pas respectées, on voit clairement que le corps est minuscule en comparaison du manche, du chevalet ou même des micros. Mais on a une idée generale...

Streamerlx-ebony-ian.jpg

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Elle devrait avoir de la gueule et de la patate.

Content pour toi. Ca faisait un moment que tu y pensais. Tu as dû bien réfléchir avant de te lancer. J'espère que tu vas te régaler avec.

6 cordes, ça commence à faire large mais tu le sais déjà.

J'aime bien les mecs qui vont jusqu'au bout et qui y mettent le prix (non, non, c'est pas la jeune mariée qui me l'a soufflé).

Link to comment
Share on other sites

Ian au prix de la corde supplémentaire je pense que tu vas etre motivé pour bien découvrir ce nouvel instrument :rolleyes:

Sinon je comprend bien cette passion pour warwick car c'est vrai que cette marque fait vraiment des instruments de tres haute facture. A vrai dire je pense que warwick est vraiment en haut du top de la qualité de fabrication tout en produisant a grande echelle.

Bon je comprends aussi qu'on aime pas ses instruments au son tout de meme tres moderne

Link to comment
Share on other sites

je vient de matter la video youtube. bon que le debut, parce que une heure de telecharge pour 15 secondes de vid, ca saoule :D

je voit pas comment certain arrive a trouver que ca sonne bien. enfin, disons qu'on peut malheureusement pas trop aprecier la qualité. dommage, mais bon, j'ai horreur du son du fender rumble. on dirait qu'il aplatit tout.

j'aimerais bien ecouter en vrai (ou du moins, sur un enregistrement convenable au pire), et surtout, sur un ampli qui lui rend honneur...

decu le kurt....

sinon, good luck pour la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Euh... une question me taraude... t'as essayé la 6c avant ou pas ... ?

Oui quand même :wink:

Les debuts dessus sont toujours un peu chaud, mais je m'y etais fait vite, à chaque fois que j'en ai eu une en main...

@Kurt: Fender Rumble + micro d'appareil photo... COMMENT veux tu que ca sonne ! En plus je suis out sur cette video... :sorry: , j'avais pas dormi de la nuit et le matin j'ai eu "l'envie" soudaine d'enregistrer un truc :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...