Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je le savais bien qu'à force de tirer sur les cornes, ça finit par s'allonger énormément!

Link to comment
Share on other sites

Il y'a 99% de chances que ma future Streamer ait un corps en 2 parties, quasi indispensable avec de l'erable flammé (je me demande pourquoi la Fortress de Yoda est en 3 parties...).

Ma Streamer LX en Bubinga Pommelé a un corps en 3 parties mais c'est super bien fait que ca se voit que de très près.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend peut-être du nombre de commandes... t'es peut être tombé au bon moment :) Ou alors ils ont décidé de te la faire vite fait à l'arrache, vu que t'es pas un trés bon client :D:wink:

J'opterais qd même pour ma 1ère idée :lol: . Ou alors ils sont un peu trop optimistes.

Edit : Kamiko m'a grillé.

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Oui 2 mois et demi, mais bon c'est pas une P-Bass :bleh:

Chez Sandberg c'est pareil et pas pour du custom mais des options proposé pour les modèles standards. Enfin c'est 2 mois il me semble... Aprés oui, c'est pas pareil Sandberg et WW niveau industrialisation.

Je me demande si c'est long à poser les leds et si y a un system qui permet de les changer sans faire sauter la touche :mellow::huh:

Chez un luthier c'est 3-4 mois pour un modèle personnalisé. C'est surtout qu'il me semblait que WW annonçait des délais plus importants...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...