Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

Congrats Pandaman ! Il se trouve que j'en ai croisé une aujourd'hui... Une Mk2 5 cordes équipée d'une magnifique table en ovengkol (ou shedua en anglais) avec des reflets tels qu'on dirait presque de l'oeil de tigre ! Elle avait été déposée chez PAR pour une petite opération de maintenance. Too bad, c'était une lefty :Mshok:

Mais bon, j'espère me réconforter la semaine prochaine avec celle de Mass :dance3:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Congrats Pandaman ! Il se trouve que j'en ai croisé une aujourd'hui... Une Mk2 5 cordes équipée d'une magnifique table en ovengkol (ou shedua en anglais) avec des reflets tels qu'on dirait presque de l'oeil de tigre ! Elle avait été déposée chez PAR pour une petite opération de maintenance. Too bad, c'était une lefty :Mshok:

Tiens on parle de ma mk2 ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens on parle de ma mk2 ? ;)

C'était donc la tienne ! Et bien félicitations aussi, c'est la plus jolie table que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur une Wal. M'enfin t'as du bol d'être gaucher, j'ai failli me casser avec en courant (et vu le poids de la bête je me serais probablement rétamé la gueule au bout de 5 mètres). :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Wal sans ses micros.

http://www.talkbass.com/threads/wal-mk-i-fretless-body-and-neck-only.1134235/

Un truc comme ça, qui ça peut intéresser ? Alors que si c'était une paire de micros..Bref.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Comme il le dit lui même, c'est pour quelqu'un qui a une Wal avec un corps ou manche endommagé...

Ça fait cher la pièce, un luthier s'en sortirait pour moins que ça, mais ce serait pas une pièce Wal d'origine...

Link to comment
Share on other sites

Si t'as besoin d'une pièce de rechange, je pense que t'en aurais pas beaucoup plus chez d'envoyer ta basse chez Wal directement que de chopper ce genre de mauvais plan "pour pièce".

En parlant de Wal sans ses micros.

http://www.talkbass.com/threads/wal-mk-i-fretless-body-and-neck-only.1134235/

Un truc comme ça, qui ça peut intéresser ? Alors que si c'était une paire de micros..Bref.

A la limite tu peux lui coller des micros et une électro ACG (si je me plante pas) qui sont très inspirés Wal. Mais ça ne sera pas du Wal. Et puis à ce prix là, sans électro, faut être bien con pour acheter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...