Jump to content

Postez Ici La Photo De La Basse De Vos R?ves!


vnhilly

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que c'est une Yamaha, mais je me souviens plus du modèle goute.gif

spiderbass : c'est une yamaha sl207 qu'elle a dans les bras !!!! une de mes cheries :D je la reconnaitrais entre 1000, ma premiere basse, que j'adore, je peux pas passé une semaine sans la toucher...

pour moi la basse de mes reves c'est elle... mes doigts l'ont caressé il y a 2 ans au magasin, c'est un bijou, je crois que meme si je l'avais, je n'oserais pas la toucher tellement j'admire cet instrument...

b5si0375401km5.jpg

c'est pas beau ca? une petite Warrior...

p.s.: yamaha SL 207 était le nom de la serie, mais elle porte un autre nom que je ne connais pas, mais pour la suisse elle s'appelais sl 207, elle a été remplacé au catalogue en 2002 par la serie ERB 070 en general en kit, qui est nettement moins belle...

la sl 207 est une RBX 270 en finition noire, avec le meme manche, mais le corps est un peu moins arrondi...

voila pour les info sur les yamaha :D

Edited by Patter$on
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je suis friand du design Tobias... :)

Un des plus grands Designer de basse à mon goût aussi !! ;-)

Tout de suite après je mettrais Vigier, la Passion est à mon sens un chef d'oeuvre de design en matière de basse, tout dans son dessin semble avoir été pensé autour du concept d'un manche ultra-fin à 21 cases, voici une version avec manche carbone :

passionbass.jpg

Sans parler de Leduc, je trouve la Z-Bass excellente, fallait vraiment s'appeler Leduc pour la pondre celle-là, une forme à la fois classique et en même temps un côté très caractériel, j'adore !! :

z4pbao.jpg

Un autre Designer de génie, Patrice Blanc !! La Neva :

neva.blue.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...