Jump to content

Xnoybis


cylens

Recommended Posts

  • Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ian, l'influence d'Isis, elle y est carr?ment, mais pour moi elle s'arrête ? Oceanic au niveau composition (c'est pour moi l'album-charni?re avant une orientation plus progressive). Quant ? la voix, je trouve que celle de Turner sur cet album est assez impressionnante, donc je prends ?a comme un compliment! Ceci dit on est en train d'essayer des trucs plus vari?s ? ce niveau. Mais toujours pas de chant ? la Bruce Dickinson :lollarge:

Quand notre prochain m?fait sera sorti, je ferai une liste des influences/r?f?rences qui ont jou?es dans la compo de "Solace" (y aura des surprises :))

Link to comment
Share on other sites

oui, ?a me g?ne aussi, ?a, disons que l'espace allou? au titre d'une page est fixe et le titre commence ? gauche. faut juste que je trouve dans les css o? on peut le centrer... yaka :)

ce truc (wordpress) est assez bien branlà, il g?n?re un flux RSS (on dit comme ?a?) automatiquement et tout et tout...

Link to comment
Share on other sites

Sympa, le nouveau site ;)

Sinon, pour les boutons, ?a se trouve dans "Main menu".

Il te suffit de rajouter text-align: center; dans l'id menu li :

/* MAIN MENU
-----------------------------------*/

#menu li {
float: left;
vertical-align: middle;
text-align: center;
}

Ca va center le texte dans chaque bouton, mais les boutons ayant un background blanc, identique ? celui du site, l'effet obtenu ne sera pas très diff?rent.

Si tu veux un espacement ?gal pour chaque bouton, il va falloir attribuer ? chaque bouton des dimensions diff?rentes... Et donc cr?er une id par bouton.

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le groupe a splité, le guitariste et le batteur se sont lancés dans un side-project typé ska.

Cylens a monté un nouveau band, jte laisse le lien :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=305506562

écoute le titre "toi" pour bien te plonger dans son nouvel univers

Link to comment
Share on other sites

"Bob Morane, l'aventurier..." hmm... désolé, ça m'a pris comme ça :goute:

Chouette revirement en tout cas. Il y a vraiment un univers personnel, et quel univers !

Link to comment
Share on other sites

hé ben, je pensais garder ça secret un peu plus longtemps...

sinon, on va refaire de la scène à compter de Mars. le 15 (Mars) on joue au Pannonica à Nantes avec les Puanteur Crack (de la musique qu'elle est fraiche et belle). le 14 ou le 16 on va essayer de jouer ptet au Havre, on voulait Rennes, mais y a déja Amen Ra et Revok le 16, ça serait suicidaire pour nous...

oualou. des nouvelles compos (2 finies, une 20aine de minutes grand max en tout, 2 ou 3 en cours) aussi, on va tenter une démo par nous-mêmes bientôt

tout ça tout ça

Link to comment
Share on other sites

si si toulouse ça nous tente , mais faut faire un tir groupé, faire plusieurs centaines de bornes pour jouer devant 5 pelés dans un bar, c'est dûr :D

non mais en fait, je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est pas hyper facile de trouver :) nous on est preneur de tout plan pour le moment (on fera les difficiles une autre fois)

Link to comment
Share on other sites

t'inquiète, c'était une boutade ! :goute: je sais que c'est difficile de trouver, et surtout de faire des bornes sans savoir ce qui t'attends... Mais c'est vrai que Toulouse est une des patries du métal français selon moi... quoiqu'en ce moment j'ai l'impression que le temps n'est pas trop à la fête...

Link to comment
Share on other sites

sinon, on va refaire de la scène à compter de Mars. le 15 (Mars) on joue au Pannonica à Nantes avec les Puanteur Crack (de la musique qu'elle est fraiche et belle)

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

(bon j'étais déja au courant mais quand même)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...