Jump to content

Xnoybis


cylens

Recommended Posts

  • Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour des sales emokids de merde, c'est assez couillu ce que vous faites, non vraiment ..... :wink::wink:

Tonio

PS: je ne vois pas pourquoi je dirais un truc gentil dans la mesure ou il ne manquera pas de m'en mettre plein la gueule dés qu'il en aura l'occasion donc ......... c'est du préventif !

Link to comment
Share on other sites

bon, ça n'est franchement pas mon style de musique, mais j'aime la dynamique crée par le décalage entre les instruments (pas super clair ça...). On a toujours un peu l'impression que ça va se casser la gueule, et puis non :D J'imagine que c'est propre au genre, mais j'avoue que ça me fascine, parce que moi, sorti du 4/4, y'a plus personne :p

Mais la voix, ça ne passe vraiment pas, sorry. En tout cas, super boulot sur la prod :drinks:

Link to comment
Share on other sites

oui, la voix, c'est... particulier, j'admets :D on est 2 hein, la mienne c'est la voix de chanteur lyrique, elle est un peu sous-mixée :goute:

merci pour les compliments sinon! pour les mesures composées et autres trucs, j'espère que ça sonne assez naturel parce qu'on pense vraiment les riffs en dehors d'une signature rythmique. je connais des gars qui se disent "allez on va faire du 5/4 avec des breaks en 7/8 ça va déchirer maman" nous on tourne le riff comme on pense qu'il doit sonner. y a pas mal de 3/4 et 9/8 en fait ça rajoute souvent un côté "tribal". mais unbon 4/4 des familles avec des gros coups de snares sur le 2 et le 4 on est pas contre! On a pas mal de 4/4 avec les accents un peu n'importe où aussi...

Link to comment
Share on other sites

merci :)

pour la voix, je dirais juste que les voix que j'aime le plus, sont pas des "grandes" voix, mais plus des voix "sincères", comme les premiers Helmet, Steve Albini, Oxbow dans un registre un peu spécial, ou même carrément Dominque A ou Low. avec le style assez plombé qu'on pratique, j'ai du mal à imaginer quelque chose de mélodique. effectivement, j'ai horreur des voix maniérées, c'est peut-être ce qui nous sauve de justesse du statut "emo" :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

dernier UP avant la fabrication

je pense qu'on a tout, j'attends les dernières vérifications pour la pochette. ça part à l'usine Mardi normalement.

je posterai l'artwork à ce moment-là!

je tiens à remercier très fortement ceux qui ont participé jusqu'ici à la souscription, votre geste nous permet de faire passer la pilule beaucoup plus facilement: environ 25% des coûts de fabrication sont déja couverts :good:

merci à RoK, Gunman Youri, Jo, Philoxera, Acéphale, ironshield, gourgou, kedd, t00f, Spider et slyzen!

le vote pour le tremplin Onde de Choc - Roadrunner approche bientôt aussi!

Link to comment
Share on other sites

voilavoila un peu de visuel:

le booklet recto (donc, la partie droite est la pochette, la partie gauche est le verso de la pochette, visible quand le boitier est ouvert:

xnoybis_booklet_1.jpg

booklet verso (donc l'intérieur du booklet)

xnoybis_booklet_2.jpg

inlay intérieur, ce qui se trouve sous le CD (support CD transparent)

xnoybis_inlay_1.jpg

inlay extérieur, le dos du boitier, quoi

xnoybis_inlay_2.jpg

le CD lui-même

xnoybis_label.jpg

une idée de ce qu'on voit quand on ouvre le boitier

xnoybis_interieur.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...