Jump to content

C'est Vert


Jazz Ad

Recommended Posts

Tiens, j'ai eu la bonne idée d'installer le plugin pour Firefox, FoxyTunes.

Ca permet de lire les contenus audio des pages web mais aussi de contrôler depuis le navigateur les softs audio genre iTunes.

Je m'en suis servi pour écouter l'extrait de Mickbass et effectivement ça sonne :)

D'ailleurs, puisque tout le monde semble d'accord sur la qualité du matos de PAR, qui sera le prochain sur la liste ? Nan parce que c'est bien aussi de le faire bosser notre artisan :)

Sinon, rien à voir, mais avec mon plugin magique, ça m'a lu automatiquement les extraits de la signature de Dieseonze... Ben pour le coup, grosse baffe, parce que le Monsieur, il a un putain de toucher de malade :blink: Chapeau !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous les matins et tous les soirs je passe devant l'atelier de PAR (j'habite la même rue).

Et bien il y a des jours (comme ce jeudi, si je ne m'abuse), où il doit être difficile d'y poser un pied devant l'autre tant s'entassent, telles des vacanciers bloqués au péage de Villefranche, les housses de grattes et de basses qui attendent les mains savantes de l'artistan.

@Bassty: ouais mes ceux-là, ils entendent des voix qui leurs disent d'attendre le signal avant de consommer. Un truc du genre "Ting, c'est prêt!"...

Link to comment
Share on other sites

monstruosité, monstruosité... je suis pas à 100 kilos, encore :rolleyes:

C'est ça et moi je suis le pape en string léopard :lollarge: :lollarge:

Ne le croyez pas, c'est un menteur et un fourbe ! La preuve, il est Pau depuis 2 semaines et il ne m'a toujours pas appelé pour venir boire l'apéro :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...