Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'pense que je vais me l'acheter à force. Marre de tourner sur un soft en pas très officiel.

• 3 weeks later...
Posted

Je redécouvre la sauvegarde de tous les instants :)

Bon visiblement c'est surtout liés aux plug ins les crashs, mais ça reste très chiant.

Posted

J'ai des compos qui sortent mais pas encore de groupe pour les jouer, il faut que je fasse des démos au séquenceur, BAR, un peu de voix, un peu de basse.

La dernière fois que j'ai eu à faire ça on utilisait encore des trackers.

Il y a moyen de s'en sortir avec Reaper ? des plugins pour intégrer une BAR etc ?

Posted (edited)

Tu programmes une piste batterie en 4 clicks et un VSTi de BAR.

Pour les pistes d'autres instru midi je les ai aussi longtemps faites à la souris :)

Edited by Jo
  • 4 weeks later...
Posted

Salut, est ce que quelqu'un sait comment convertir un dossier wave en mp3 directement de reaper ?

J'ai effectué la manip mais j'ai cette fenêtre qui s'ouvre...

Capture%252520d%2525E2%252580%252599%252

Posted

Il faut juste que tu récupères en encoder, en l'occurence lame.

Click sur le premier lien et copy les fichiers du zip dans le deuxieme.

• 1 month later...
Posted

J'ai failli pété un cable hier avec les crash Reaper.

J'ai tenté d'installer les démos Waves pour faire des essais et ça crashait dans tous les sens (waves m'avait visiblement pourri mes Vst, j'ai pas compris et j'ai eu du mal à revenir à une situation stable).

Je suis toujours le seul ici à avoir ces crashs ?

Posted

J'ai eu un crash récemment, mais c'était après avoir installé/désinstallé des plugins, avec Reaper qui continuait à tourner en même temps... C'est peut-être un peu normal :mellow:

Posted

Bien le bonjour, m'sieurs dames!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas pris le temps de lire les 19 pages de ce topic, et j'aurais une question!

Je débute en MAO, je suis à peu près au point niveau hardware, mais niveau software...

J'ai une carte son Line6 POD UX2 qui fait bien le job, fournie avec Reason Limited. Seulement, les sons de batterie ne sont pas top...

On m'a conseillé Reaper, que j'ai téléchargé pour essayer (achat de la licence si l'essai est concluant), mais je voulais savoir si EZDrummer peut fonctionner sous Reaper. Je crois que oui, mais j'aimerais avoir confirmation, ça m'éviterait d'apprendre Reaper pour rien, vu que j'aimerais avoir des sons de batterie réalilstes.

Merci beaucoup!