Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Terrible la porte ! J'espère que le locataire a pu sortir... Enfin, pas par la porte visiblement.

Oui, j'ai vraiment apprécié de visiter Marseille. Après tout ce qu'on entend dessus tout le temps, c'est rassurant de voir qu'en vrai, y'a juste énormément de conneries et que c'est juste super joli. J'ai malheureusement eu une panne de batterie (faut que j'en rachète une autre au cas où, parce que ca a été super frustrant de devoir arrêter...), et vu que j'ai traversé encore le quartier du panier, puis via la basilique de la major en direction du vieux port : un sacré paquet de photos qui ne sont que dans ma tête du coup ! Et sans oublier mon repas devant le coucher de soleil depuis la Bonne-Mère. Royal.

En tout cas, merci pour vos compliments !

si t'es encore dans le coin faut aller au Fort St Jean/Mucem avec une batterie pleine à craquer :)

Edited by gre
Posted

Terrible la porte ! J'espère que le locataire a pu sortir... Enfin, pas par la porte visiblement.

C'est pas dit que la porte soit devenue inutilisable. Mais je doute que le proprio n'ait apprécié cette jolie texture :goute:

c'est une corneille ...

Certes.

Posted

A Marseille, ça se fait souvent comme finition pour les voitures, mais visiblement, le marché n'est pas prêt des caisses "relic".

Sinon, c'est quoi cette plantouille ?

Posted (edited)
Posted (edited)

vous utilisez la fonction "tons clair/tons foncé" dans toshop ? pour ça ou pour autre chose ?

C'est incroyable ce truc :blink: enfin je trouve perso mais bon je suis loin d'être initié :D

J'utilise cette fonction avec 'Toshop lorsque je ne suis pas satisfait de l'équilibre en fin de traitement... disons que 1 tof sur 5 y passe !

Ars Traces

kx2s.jpg

Edited by jaydee
Posted

C est sheitan chez toi...

Même pô !

Mais faut avoir un œil (au minimum) et un appareil sous la main quand on croise ce genre de détails :D

@Jaydee >>> Sympa celle là, on dirait un paysage :)

Posted

Je réponds un peu tard, mais j'en ai sérieusement aucune idée. C'est un truc d'altitude dans les Alpes, qu'on a dans les Vosges aussi je crois. J'ai du savoir un jour, mais j'ai oublié...

Apres recherches (parce que quand même) c'est une anémone des alpes (ou pulsatile des alpes). Et ce que l'on voit là, c'est le fruit. Ci dessous la fleur à la base :

Pulsatille-alpine--Anemone-des-Alpes--05

ah y a du progrès tu n'as pas tenté le corbeau sur celle là :mf_laughbounce2:

Ah ? Bah tu sais, je n'ai fait "que" visiter Marseille... je ne suis pas encore assez autochtone pour comprendre l'expression (si elle m'étais destinée :lol2: )

Posted

y a aucune expression, c'est banalement littéral. Et surtout c'était destiné à mon copain le Gui :)

si tu veux remonter le fil des choses:

9621542232_216fb4cd11_z.jpg

IMGP0923(1)'' par 2024x, sur Flickr

En gros, quand le noir mange les détails dans les ombres (le cas de ton corbeau à contre-jour ou les photos des statues postées par Claf par ex.)

(...)

c'est une corneille ...

Certes.

ah y a du progrès tu n'as pas tenté le corbeau sur celle là :mf_laughbounce2:

mouai voilà... bon c'est super capilotracté, certes :D
Posted

J'aime beaucoup cette dernière !!

y a aucune expression, c'est banalement littéral. Et surtout c'était destiné à mon copain le Gui :)

si tu veux remonter le fil des choses:

Yes :lol2:

Posted (edited)

LA FLOTTE Traces III... et vivante cette fois-ci !

cn84.jpg

LA FLOTTE Traces IV

6xkh.jpg

LA FLOTTE Traces V

n80m.jpg

Puzzle électrique... dans la série LA FLOTTE Traces VI !

9ccf.jpg

ARS Traces III

y5un.jpg

Edited by LE_Gui
Posted

Sur la dernière, je vois surtout la belle et la bete qui s'embrassent...

Posted

Sur la dernière, je vois surtout la belle et la bete qui s'embrassent...

Tx... j'y vois un profil avec une souris ! :fool:

ARS Traces IV... et minimaliste !

sd6m.jpg