Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

J'aime bien la version couleurs pétantes, ça enlève le côté voile sur l'image et ça met encore plus en valeur la minette :)

EDIT : sinon il y la version "Elle a les yeux revolver..."

lauryn-2%20copie.jpg

(@ Nulos : comme jexmatex, si ma photo ne te plait pas, tu n'as qu'à demander et je l'enlève :) )

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Jexmatex et alauth : au contraire, un grand merci à vous.

C'est avec photoshop je supose les modifs ?

Jexmatex : pour rendre la photo avec des couleurs plus "vives" tu as fait comment en gros ?

alauth : tu peu m'expliquer en gros le truc des yeux bleu stp

(désolé, je suis une vrai tanche avec photoshop, mais je pense que je vais me pencher dessus serieusement)

Link to comment
Share on other sites

plop Nulos,

en premier remonter l'exposition, tu peu tenter les mode auto

ensuite changer ou pas la couleur globale de ton image, vers le jaune orange ça donne des images plus chaleureuses, dans les verts/bleu sa refroidit l'ambiance (cf matrix)

ensuite tu peu jouer avec la saturation des couleurs pour monter le bleur des yeux, eclaircir, foncer, comem tu veux.

pour les yeux bleu la methode la plus simple est de faire une copie de ton calque couleur, de le passer en noir et blanc, masque de fusion et plop un coup de pinceau sur les yeux ^^

sur certain soft tu a des modes automatique aussi pour faire cela plus ou moin.

Link to comment
Share on other sites

Une photo de mon labrador ce matin : Elle est pas belle ma Diva ? Hein ?

diva.jpg

Et une autre photo prise au boulot : Je l'adore cette photo car : C'est un bel exemple de "n'importe quoi à la SNCF" Il remplace des panneaux de signalisation. Panneaux tout neuf greffé sur un poteau qui date de 50 ans et qui va s'écrouler. J'aime bien le contraste. :goute:

J'aime bien aussi les 6 vis pour fixer le panneaux alors que seulement 2 vis ne servent :goute:

tg02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors, sur Photoshop, j'ai utilisé un Outil qui s'appelle le calque de réglage (en mode "Noir et Blanc"). C'est un petit peu compliqué à expliquer comme ça, je te conseille de cherche un tutoriel sur l'utilisation des masques de réglages comme ici :http://www.absolut-photo.com/tutoriels/masques_oeil.php

Link to comment
Share on other sites

un peu trop bouchées tes tofs mattias, c'est dommage, j'aime beaucoup les forts contrastes, mais la c'est trop je pense.

Le_Gui superbe, moi j'aime beaucoup comme ça :) (je vais aller voir les comments sur Leclick tiens )

ou alors pour faire chier, manquerais peut etre un poil d'air à droite mais tres beau en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...