Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Pôv' Pacman, c'est pas une fin digne d'un héros des salles d'arcade que de mourir écrasé sous les fesses d'un gros lard !

Merci LE_Gui, il y en a au moins un qui suit le fil ! :lollarge: En plus, j'adore ce genre de commentaire... continue ! :lol2:

La photo, ce n'est pas assez sérieux pour qu'on la prenne pour autre chose qu'elle n'est ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Sympa cette photo, puis elle dit clairement "c'est LA que ça se passe !" :)

Merci LE_Gui, il y en a au moins un qui suit le fil ! :lollarge: En plus, j'adore ce genre de commentaire... continue ! :lol2:

La photo, ce n'est pas assez sérieux pour qu'on la prenne pour autre chose qu'elle n'est ! :lol2:

Oh, suivre c'est un bien grand mot. J'interprète comme je peux hein ! :D

Sinon, y'a du monde de passage près de Marseille partant pour une sortie photo un de ces 4 ?

Link to comment
Share on other sites

Oh, suivre c'est un bien grand mot. J'interprète comme je peux hein ! :D

Sinon, y'a du monde de passage près de Marseille partant pour une sortie photo un de ces 4 ?

Si ce n'est pas suivre, c'est au moins jeter un oeil... et c'est déjà pas mal ! :whistle:

Pas de déplacement prévu vers Marseille, sinon cela aurait été avec plaisir ! B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...