Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

14h :blink:

Si t'as une galerie sur le web, fais péter le lien, moi y'en a aimer les paysages nordiques :)

Non, désolé je n'ai pas de galerie. Je prends très peu de photos en fait, la preuve, j'ai dû prendre une dizaine de photos en 5 jours, j'ai mis les deux les plus représentatives (c'est aussi pour ça que je ne poste pas L'Anat' :bleh:).

Mais bon, pour la peine, voici seules autres présentables :

prise vers 10h

Kautokeino4.jpg

prise vers 11h

Kautokeino3.JPG

et l'intérieur d'un des seuls troquets de Kautokeino :

KautokeinoBoddu.JPG

Edited by ironshield
Link to comment
Share on other sites

@L'Anat elle a interet a faire gaffe à ne pas s'enflammer la miss, recouverte de nylon comme elle est, une clope au bec...

@Gaffophone je regarderais sur l'originale, mais je crois qu'il me manquais du gras à droite, d'ou le maladroit decentrage de l'image vers la droite.

mais si tu a une idée juste avec ça, n'hesite pas ^^

et l'objet photographier sur ta photo du musée giger , c'est une sculpture de metal ou c'est fonctionnel ?

Link to comment
Share on other sites

Voir les belles photos d'Ironshield sur la Laponie Norvégienne me donne envie de poster ici pour la première fois.

Je suis un homme des 25 images secondes pas des images "fixes", je fais très peu de photos. Par contre j'aime beaucoup en regarder. j'aime bien le travail des autres comme j'ai eu l'occasion de le dire ici.

Je me lance avec une seule photo. Un peu un test du point de vue technique pour poster ici. :blush:

coucherdesoleilrec.jpg

Couché de soleil en Laponie Finlandaise. 02/1991.

(j'oubliais de préciser: avec appareil jetable de l'époque...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...