Jump to content

Acheter Aux Usa?


L'ogre

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum je sais pas si on peut te forcer à payer une taxe sur un objet que tu n'as jamais reçu ;)

Connaissant tous les soucis qu'on peut rencontrer avec la poste, ça ne serait pas étonnant qu'ils aient égaré ton colis.

Après ça nécessite d'être assez gonflé si on vient te réclamer quelque chose, il faut être un bon menteur, mais ça peut payer c'est quitte ou double.

J'ai un pote qui a gagné une batterie DW comme ça.

Link to comment
Share on other sites

J'avais reçu un pickguard avec les feuillets,,,25€ de taxe et 19€ de frais de dossier!

Quand tu rajoute le prix du PG ça fait mal,alors j'ai laissé coulé et un mois après boom,un rappel de la somme à payer avec menaces de majoration,trésor public,blablabla....donc j'ai payé.

La même chez UPS,rien perçu le jour j de livraison pour un corps Warmoth et la j'ai attendu 2 rappels....avant de casquer.

Link to comment
Share on other sites

une fois il m'est arrivé un truc de ouf avec la poste ou "comment je suis devenu un délinquant",

je suis allé chercher un colis en contre remboursement

on me donne le colis, je demande à payer, elle me dit nan y a rien à payer c'est un colis simple,

étonné

je lui dis vous etes sur?

OUI oui,

ok je reparts....

j'appelle le vendeur pour lui dire, il me dit de faire comme si j'avais payer qu'il serait de toute façon payer par la poste.

Résultat deux jours après le directeur de la poste m'appelle chez moi pour me demander de payer ce que je refuse puisque je l'ai deja fait, il me menace de porter PLAINTE ce qui ne sera jamais fait...

C est pas bien j'ai volé la poste.... je me dédouane(lol) en me disnat qu'il me devait 20 HEURES d'interim jamais payés depuis deux ans.... BIEN FAIT

et le vendeur m'a rappelé pour me dire qu'il avait bien été payé mais qu'eventuellemnt vu que j'avais pas payer mon colis il voudrait bien une petitevcontre partie

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

Je comprend rien à leur politique de taxation. Ce matin je recois le manche de chez Warmoth par la poste. Valeur declaree sur le colis: $200. Cheque à faire: 49€. Pour rappel $200 ca fait 150€. On est plus pres des 33% de taxes que des 25%...

Et ayant du donner une facture globale (incluant le manche donc) pour le dedouanement de l'autre colis, j'ai bien peur qu'ils m'allument...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant on paye même des taxes sur ce qui n'est pas taxable. Ca a été le cas pour un micro que le vendeur avait sous-côté.

j'ai payé une taxe (fixe jimagine) surles produits non taxables + les frais de dossier ...

46€ de taxes sur un colis déclaré 50$ ...

Heureusement qu'il en valait trois fois plus ce micro sinon j'aurais pêté un cable !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...