Jump to content

Acheter Aux Usa?


L'ogre

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Allez je déterre ce topic.

C'est quoi la fourchette des prix pour les frais de port d'un envoi de basse des USA vers la France ? j'suis sur une occas, le gars me dis 600$, valeur de la basse 1800€, pour un colis je dirais entre 15 et 20kgs.

Et aussi quelles sont les précautions à connaître pour un deal entre particuliers ? Des astuces, combines ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

600 $ c'est énorme. ça va plus se situer entre 150 et 300 $ max, grosse fourchette ( mes 2 derniers colis pesaient 7 kilos, assurés à hauteur de 600 $ environ et ont coûté environ 120$ assurance comprise )

15/20 kilos c'est beaucoup. Plutôt 15 max.

https://ircalc.usps.com/

Les précautions: ben consulter les feedback, ancienneté du vendeur.

Astuces combines: paiement en 2 fois dont un correspond à la valeur déclarée. Mais attention, la douane peut te demander un relevé de compte bancaire en plus de la preuve de paiement et si les 2 paiements apparaissent côte à côte ils vont vite faire le rapprochement.

Petite précision concernant l'assurance: il semblerait qu'il ne soit pas possible d'assurer pour plus de 500$ en ligne. En agence on peux assurer plus. D'après le site Usps c'est 2500$ la limite mais l'expéditeur d'un des colis cités plus haut s'est heurté à une limite de 650 $ en agence. :unknw:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...