Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

Mon Duopack

clarke.jpg

Kim Clarke qui jouais dans Defunkt ( c'est du métal, en tout cas le trombonniste en a un bout)

jpattitucci.jpg

John Patitucci, seul ou avec l'Elektric Band, quand il est bon, il est vraiment bon.

P.S. en réalité je n'ai pas vraiment de bassiste préféré, juste un instrument.

personne ne connait Percy Jones ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas mettre un bassiste exceptionnellement talentueux ni avec une technicité exceptionnel, mais son style fait le reste ! C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie de me mettre à la basse:

Shavo Odadjian ::

shavo%20odadjian.jpg

Un petit live de System Of A Down, juste pour apprécier la façon de bouger complètement tordante de Shavo :D !

http://www.youtube.com/watch?v=CdMC2TDjdEs...0Down%20Spiders

Link to comment
Share on other sites

Ah wai thierry fanfan jlai vu l'autre jour à musilac il était avec bernard lavilliers et ben il a tout déchiré !! vraiment très fort, techniquement, et même dans le groove, il est énorme.

Moi ce sera(bizarrement) Cliff Williams, parceque sur scene il a vraiment la classe, un pur autiste, un peu comme moi quoi, il n'entend que la batterie...

9.jpg

Link to comment
Share on other sites

En parlant Marc-Michel le Bevillon sur un autre sujet, ça m'a rappellé qu'il faut parler, en plus de NHOP, du play-boy de la contrebasse (le fait qu'il soit un play-boy n'enlève rien à son grand talent, hein!)

Rémy Vignolo:

3_ceccarelli6789_1097961235.jpg

Link to comment
Share on other sites

c' est pas non plus mon bassiste favori mais il envoie bien dans son style jtrouve

snippet_75.jpg

(Tim Commerford)

Bizarre, je suis pas un grand grand fan du look Fender.. et je trouve que le Sunburst fait souvent trop Fender banale mais là je suis completement fan du look de sa basse (je reconnais qu' elle n' a rien d' extraordinaire) mais je trouve qu' il a bien la classe avec (peut etre la facon un peu horizontale et haute de la porter)

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...