Jump to content

Site Warwick A Jour


Jan

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:lollarge:

Nous ne nous attendions pas un tel succès: construite pour les besoins de la Musikmesse de Francfort, cette Thumb à l'effigie de Slipknot a trouvé un propriétaire très rapidement... Mais d'une façon pas très légale: son bracelet a sonné à la sortie.

Link to comment
Share on other sites

il était temps que le site fasse peau neuve, et c'est plutot réussit B)

les customs shop sont vraiment magnifiques, tout en restant discrets (enfin pour la plupart)

ça donne envie de tester tout ce beau monde!

d'ailleurs, je savais pas que Warwick possèdait un single 12 dans sa gamme de néo cabs...affaire a suivre!

EDIT: le 1*12 ne coute "que" 400euros sur soundland!!! :o

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

pour 100 et qq euros en plus, je prefererai prendre le 12" Markbass qui irait avec ma Little Mark 2, mais c'est clair que c'est interessant!

Et pour ceux qui veulent s'offrir une Warwick neuve pas cher c'est par ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=12477

50 € de réduc ce soir jusqu'a minuit, dépechez vous...

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir le nouveau site WARWICK, je le trouve génial, ca fesait longtemp qu'il été vieux dépasser et incomplet.

en voyant de si belle images je suis bien heureux d'avoir ma STREAMER LX 6. (BMW des basses)

car a l'heure actuelle j'aurai jamais les moyens de m'en acheter une comme ca !!!

(manche trés fin, réglage général parfait, trés gros grain).

CI_DSC08098.JPG

CI_DSC08095.JPG

CI_DSC08097.JPG

CI_DSC08101.JPG

CI_DSC08106.JPG

CI_DSC08108.JPG

CI_DSC08110.JPG

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

La Thumb neck thrugh est baucoups plus lourde que la Thumb Bolton , j'avais vu ça sur l'ancine site. Y a a peu prés une différence d'1kilo entre le deux.

Les bois sont pas les mêmes aussi.

La Thumb est en Bubinga , la Thumb bolton est en Ovanglol

Sinon en électronique , la Thumb a une electronique 3bandes alors que la Thumb Bolton a une electronique 2bandes.

Tout ça d'aprés le site.

Sinon j'ai jamais eu l'occas de tester la Thumb Neck Trough , donc niveau différence de son je pourrais pas te dire.

Edited by Spawn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...