Jump to content

Les Videos Ou On Voit Bien Les Bassistes


Akira Shin

Recommended Posts

mon podium :

1) Primus : hallucino-genetics. La question ne se pose meme pas, c'est 100 fois mieux que n'importe quel tutorial

2) cliff em all : souvent des bootlegs pas bien filmes, mais ultra stimulant et parfois, quand meme, filme de maniere correcte

3) live at budokan de dream theater : instrumedley, tu peux mettre la camera sur myung

mentions speciales :) : clips de Yes, y en a souvent que pour chris squire

Link to comment
Share on other sites

mon podium :

1) Primus : hallucino-genetics. La question ne se pose meme pas, c'est 100 fois mieux que n'importe quel tutorial

2) cliff em all : souvent des bootlegs pas bien filmes, mais ultra stimulant et parfois, quand meme, filme de maniere correcte

3) live at budokan de dream theater : instrumedley, tu peux mettre la camera sur myung

mentions speciales :) : clips de Yes, y en a souvent que pour chris squire

yeah, le live at budokan!

vous mettez l'instrumedley, camera sur Myung et vous vous prenez une claque technique :goute:

Link to comment
Share on other sites

Le dernier Marcus Miller en DVD...

Même dans les bonus il est mis en valeur ( private joke a Boaz et Elcheb :goute: )

Huhuhu ! :lol:

Ceci dit 100% d'accord, il est vraiment très bien filmé le Marcus sur ce DVD !

Après si tu cherches des DVD de bassistes en général on voit bien ce qui se passe (genre Bass day, etc.)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai vu un clip en zappant ou on voyait le bassiste (ce qui m'a étonné), c'est "Obsession" de Aventura :goute: ... j'avais jamais trop vu d'instrus en général dans les clips du genre "boite de nuit et F.M" mais la il y est, et se la pète ... avec 3 notes en slap dans la chanson, enfin voilà,

Tchuss.

Marmotte.

Link to comment
Share on other sites

ya aussi le dvd du G3, avec steve vai, joe satriani et Yngwie malmsteen

pendant le set de steve vai, le bassiste c'est Billy Sheehan, et il fait quelques trucs vraiment bons, dont un solo qui tue

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le pire c'est le dernier clip de Nile!

Y a même pas de bassiste (au moins ils sont honnêtes, ils sont tellement accordés grave qu'ils n'ont pas besoin qu'on voit une basse)

En meme temps ils n'ont plus de bassiste officiel, ils en ont trouvé un pour leur tourné européenne, donc normal qu'il n'y ai pas de bassiste sur la vidéo.

Sinon dans la video de Execration text on le voi pas mal l'encien bassiste comme il est au chant. En plus il a une superbe Spector.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...