Jump to content

Bass Day Paris/RP, une seconde édition? Oh ouiiii!


Wonderbro le retour

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Ca vous dit de faire une nouvelle edition du Bass Day Paris/RP?

Je vous propose de repartir sur la base de ce qu on a fait il y a un an, toutes les infos sont là  :

 

Mais cette fois, on fera mieux!!!

Pour ceux qui sont déjà venus, à savoir @KoZo @badplus @Sven @Gaston @grain @Cover75 @Wallbreaker @DolganoFF @Kensei, Ca vous dit ?

Et pour les autres parigots, je pense notamment à @teamicecream @Kolia @Sundae @foxtrot @grossmit (oh oui, viens avec toutes tes pedales de ouf❤❤!!!) @AdHoK @Cassius @Mmarc @JipE @dieseonze @20100 @Go @FunkDaFied et tous / toutes les autres, venez!

Afin de profiter de la terrasse, je vous propose d'organiser  l'evenement sur un samedi au printemps. D'ailleurs, si une bonne âme  veut bien gérer le Doodle et le fichier xcel, je lui en serai très reconnaissant parce que je dois avouer que je suis assez débordé....

On lance le brainstorming? C'est parti!!!!

Edit : voici le lien vers le doodle créé pour l'occasion par  mister @KoZo

https://framadate.org/pgUEQxuHGEAmjRuy

Edited by Wonderbro le retour
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, c est chouette, l'idee a l air de vous plaire!  

@KoZo merci à toi, mon petit poulet et fidéle directeur informatique de BassDayParis Inc., pour le doodle👍🏻 j y repondrai ce week end, je suis vraiment au taquet dans la semaine. D'ici là, n hesitez pas à poser des questions et/ou suggerer des idées, et j invite toutes celles et ceux qui sont intéressé.e.s à aller voir le lien de la première  édition (cf. Premier post de ce sujet), il y a grosso modo tiutes les infos.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je serais ravi d'en être si mon emploi du temps me le permet; c'est un peu le bordel et ça peut encore bouger d'ici là... A suivre.

Link to comment
Share on other sites

Je note ! Je vote de ce pas sur le doodle, même si mon agenda est aussi flexible que des filets plats tirant 145 en ce moment. Si je peux en être ce sera avec un grand plaisir !

Edited by Sven
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Partant sur le principe... Tjs merdique pour moi le samedi avant 19h30 (y en a qui taffent dans le commerce). Je lorgne les dates et je me greffe dessus si possible.

Vu que la dernière fois j'ai pas pu tripoter de basse parce qu'arrivé trop tard... J'espère faire mieux cette fois-ci.

Link to comment
Share on other sites

Hey les gars du sud blablatent plus que nous, ils nous font de l'ombre ces enfoirés. Z'avez pas des trucs à dire pour faire genre-style ? 

On a quand même notre réputation de parigotetedeveau en jeu putain merde !

Sinon bon, moi je peux ramener une ou deux basses, si y'en a qui veulent tester (Hondo double P par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...