Jump to content

AnswerIsObvious (grunge/fusion, Angers)


Sven

Recommended Posts

Le 12/04/2024 à 12:52, tonio a dit :

C'est un très bon point à relever parce que ça commence à se faire rare ! Sur Pau, il n'y a que les tribute bands qui jouent, c'est affligeant ...

Je joue dans un groupe de reprises et un groupe de compos, on commence à chercher des dates avec les 2 groupes. 

Si tu veux voir un nouveau groupe qui fait de la compo sur la région, je t'invite à passer nous voir le 4 mai au moulin de ferrières, au sud de Nay. 

Je te parle pas du concert avec le groupe tribute alors, sur Gélos. 

Au plaisir de te rencontrer et de partager une bière avec toi tonio ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 14:11, Gouest a dit :

Je joue dans un groupe de reprises et un groupe de compos, on commence à chercher des dates avec les 2 groupes. 

Si tu veux voir un nouveau groupe qui fait de la compo sur la région, je t'invite à passer nous voir le 4 mai au moulin de ferrières, au sud de Nay. 

Je te parle pas du concert avec le groupe tribute alors, sur Gélos. 

Au plaisir de te rencontrer et de partager une bière avec toi tonio ! 

On en apprend tous les jours, c'est la première fois que j'entends parler de ce lieu ! 

C'est quoi ton groupe ?

Link to comment
Share on other sites

AnthropoScène, musicalement je dirais que l'on se situe entre le premier album de Franz Ferdinand et Noir Désir, textes en français. 

On travaille ensemble depuis une dizaine de mois seulement, on a fait un test en public pour les 20 ans de ma fille il y a un peu plus d'un mois et c'est notre premier pas en vrai😉

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 13:49, fbassman a dit :

Ça dépend. On fait du cover, oui, mais 75% du répertoire est quasi inconnu de la plupart des gens. Et on les ré-arrange à notre sauce avec un harmo (qui n'est pas systématiquement présent sur les originaux).

 

Ce qui fait que, parfois, les gens pensent que pas mal de nos morceaux sont de nous...

Oui oui bien sur, tout le monde de joue pas la même chose mais il y a tellement de morceaux systématiquement repris par les groupes de cover que je me suis permis un peu d'ironie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...