Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 22/12/2022 à 08:22, lamoussa a dit :

Merci pour l'info!

Tu en as commandé un?

yes, :) 
Après j'ai un petit contrat chez eux alors ça aide.
Si vous êtes vraiment intéressés, passez les précommande dès aujourd'hui, car ils en ont reçu un premier chargement de 4000, Et le Sold out est bientôt proche. Ils pensent avoir tout vendu d'ici février à la vitesse ou ça part :)

Posted
Le 22/12/2022 à 12:47, lamoussa a dit :

Tu l'as testée ou achat en aveugle?

Le 22/12/2022 à 15:19, bobmaerten a dit :

Mieux vaut passer en direct que via Thotho, donc ?

J’ai passé commande ce matin, le colis est parti cet après-midi, en passant directement sur leur site

Posted
Le 22/12/2022 à 15:36, Matt Preacherz a dit :

J’ai passé commande ce matin, le colis est parti cet après-midi, en passant directement sur leur site

Moi à 14h sur leur site aussi.....

Je verrai si j'ai moins de chances que toi (artiste endorsé prioritaire !)

Posted
Le 22/12/2022 à 15:36, Matt Preacherz a dit :

J’ai passé commande ce matin, le colis est parti cet après-midi, en passant directement sur leur site

T'as pas un code promo par hazard ? :D

Posted

...Mouais,  les sons disto sur la demo :unsure: (sec, strident...bref, tout ce que je déteste)

J'ai bien peur que cette demo ne rende pas justice à la qualité (supposée) du Revolt.

Posted

La démo est vraiment pas ouf. La démo de la revolt guitare est par contre impressionnante. J’espère juste que la version basse sera bonne vu qu’elle arrive lundi chez moi. Peut être que le preamp de la basse était tout à fond. Il n’y a pas de corps, ça sonne tout plat. 

Posted (edited)

Il est relativement simple. 
on a 4 potards pour le signal clair, ça sonnera ou pas mais pas besoin d’y passer 4h pour le savoir. 
les autres canaux (enfin surtout 1) c’est pour coller à la mode Darkglass. 
le son clair a l’air vraiment bien, et le canal overdrive aussi (je trouve qu’ils en mettent trop sur la vidéo) pour avoir une overdrive « comme sur un ampli à lampes poussé à fond ». 

Edited by Matt Preacherz
Posted
Le 24/12/2022 à 10:52, Matt Preacherz a dit :

le son clair a l’air vraiment bien, et le canal overdrive aussi (je trouve qu’ils en mettent trop sur la vidéo) pour avoir une overdrive « comme sur un ampli à lampes poussé à fond ». 

Je trouve aussi. t'as pas reçu le tien qui est parti jeudi?

La video est moisie mais two notes n'a pas l'habitude de sortir des produits mauvais.

Posted

J'avais un "Le Bass", mais je ne l'ai pas gardé, 

Le réglage du canal saturé était un peu trop compliqué pour moi, mais le son clair était plutôt cool !

Du coup, j'attends avec impatience les retours du Revolt

Posted
Le 24/12/2022 à 11:59, lamoussa a dit :

Je trouve aussi. t'as pas reçu le tien qui est parti jeudi?

La video est moisie mais two notes n'a pas l'habitude de sortir des produits mauvais.

Hélas, non…

UPS, et décidément c’est presque systématique  Maintenant, s’est encore planté et vient de me décaler la livraison À jeudi prochain…

Posted
Le 24/12/2022 à 16:20, Matt Preacherz a dit :

UPS, et décidément c’est presque systématique  Maintenant, s’est encore planté et vient de me décaler la livraison À jeudi prochain…

Normalement je le reçoit en colissimo lundi..... A voir !